27/11/2012 à 22:22
Bon alors je suis pas trop sure de moi, car ce n'est pas du tout le genre d'image que je suis habituée a faire, ca manque de quelque chose je trouve, et je suis pas sure de la retouche (faite suite aux conseil d'alexandre, mais loin d'etre aussi bien que lui)
Si vous avez des conseils je suis preneuse !
27/11/2012 à 22:28
Wahou, ca décoiffe, ca décape, une boucherie, une tuerie, bref je te l'envie à mort :) :-y.
27/11/2012 à 22:29
En plus je le savais, je te l'avais fit dàs que je l'au vu sur ton boitier.
Bravo je m'incline bien bas. :)
27/11/2012 à 22:31
Coucou Babe ! Ouahh ! on y etait ! Une eau bleue ! de la brume ! la roche polie sur les berges ! J'aime beaucoup ta composition ! J'aime l'ambiance ! Mais il me semble que tu as oublié de tourner ton filtre polarisant ! Car à mon sens ça polarise pas à la surface ! on y voit trop le reflet du ciel dans l'eau ! ça m'a tout de suite frappé aux yeux ! Du coup on ne voit pas la roche immergée au milieu ! on la devine… ça met moins en evidence la clarté de l'eau ! sinon j'adore ! Bravo !
27/11/2012 à 22:32
pacific a écrit :
En plus je le savais, je te l'avais fit dàs que je l'au vu sur ton boitier.
Ah bon tu trouve ? Ah ! Moi j'étais un peu sceptique. Mais je crois que c'est la retouche qui me chifonne, ca falloir que je recommence ce WE, pour tester la tablette !
27/11/2012 à 22:33
Babe a écrit :
[quote="pacific"]En plus je le savais, je te l'avais fit dàs que je l'au vu sur ton boitier.
Ah bon tu trouve ? Ah ! Moi j'étais un peu sceptique. Mais je crois que c'est la retouche qui me chifonne, ca falloir que je recommence ce WE, pour tester la tablette ! [/quote]
Ah oui je l'adore.
27/11/2012 à 22:34
mayfly74 a écrit :
Coucou Babe ! Ouahh ! on y etait ! Une eau bleue ! de la brume ! la roche polie sur les berges ! J'aime beaucoup ta composition ! J'aime l'ambiance ! Mais il me semble que tu as oublié de tourner ton filtre polarisant ! Car à mon sens ça polarise pas à la surface ! on y voit trop le reflet du ciel dans l'eau ! ça m'a tout de suite frappé aux yeux ! Du coup on ne voit pas la roche immergée au milieu ! on la devine… ça met moins en evidence la clarté de l'eau ! sinon j'adore ! Bravo !
Oui, je suis daccord, et encorre j''ai un peu ratrappé en PT ! Merci beaucoup pour ta critique ! Bien vu !
27/11/2012 à 22:37
Merci Babe ! je crois en effet avoir fais une bonne analyse ! ce qui veut dire que je commence à comprendre… bonne nuit les Pix !
27/11/2012 à 23:05
Le probleme est que si tu avais tourné plus ton filtre polarisant tu aurais perdu la symétrie parfaite avec la masse rocheuse a droite je trouve ca jolie justement. Le fait qu'on devine la pierre perso j'aime bien ce qui me gene un peu plus c'est que l'a partie superieure de ta photo et sombre. Mais bon ca tu n'y est pour rien les alea du temps.
Cette photo a un vrai potenciel mais je ne serais trop quoi dire pour l'amélioré.
28/11/2012 à 09:48
Merci elaith. Oui il me semble bien avoir pense a ca pendant la prise.