Stage Photo : Premières photos

03/06/2012 à 19:08

nono13

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à ce forum en tant que débutant dans la photo. 

Après avoir acheté mon Canon 1000D j'ai pris un stage photo (prix intéressant avec Groupon :-)). Le stage se déroulait sur Marseille à l'escale Borely (les marseillais se reconnaitront :-)). Notre professeur du jour nous avait de composer une photo avec une chaise se trouvant pas très loin de nous.

Et voici le résultat : 

Pour une première photo que je publie, J'attends vraiment vos critiques ! Allez y… 

Alain.
03/06/2012 à 22:37

seahawk64

Vu le sujet,
moi je dirai que tu t'en sors pas trop mal car le cadre autour de la chaise n(est pas top 
03/06/2012 à 22:48

davmer56

nono13 a écrit :

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à ce forum en tant que débutant dans la photo. 

Après avoir acheté mon Canon 1000D j'ai pris un stage photo (prix intéressant avec Groupon :-)). Le stage se déroulait sur Marseille à l'escale Borely (les marseillais se reconnaitront :-)). Notre professeur du jour nous avait de composer une photo avec une chaise se trouvant pas très loin de nous.

Et voici le résultat : 

ça me donne vraiment pas envie de faire un stage photo… il n'a pas trouvé un sujet plus nul le prof ? Incroyable. C'est un coût à se dégouter de la photo à vie ça.
Ce n'est pas contre toi, je suis convaincu que je n'aurai pas fait mieux ;)
03/06/2012 à 23:42

Yom73

Tout pareil que Davmer !  
Amuse toi bien avec ton nouveau jouet et reviens nous vite avec des photos bien à toi. Tu trouveras sans problème mieux qu'une chaise devant un container, surtout à Marseille !

04/06/2012 à 13:41

nono13

Je suis d'accord avec vous sur le sujet.

mais vos critiques sur la composition de la photo par exemple…

Vraiment vos retours m'aideront à m'améliorer.
04/06/2012 à 14:01

seahawk64

Comme dit Yom13
reviens avec des photos bien à toi parceque là il est difficile de juger c.
04/06/2012 à 14:35

Yom73