Stratos (île de Tortola - Caraïbes)

01/06/2011 à 10:25

cacale

J'aime bien cette photo, malgré une gestion moyenne plein centre :@ de ce ciel de fin de journée typique des Caraïbes.
En effet la partie centrale sous les nuages et au dessus de la mer est "plein soleil".
C'était le coucher et malgré une sous-expo importante, impossible d'avoir le centre avec des détails sans filtre.
J'ai malgré tout voulu exploiter cette photo car la mer, le bateau et les nuages ainsi que les montagnes restent très détaillées cela donne une impression de "vignettage naturel".

L'île de Tortola de nuit, le soleil vient de passer derrière la montagne, le ciel s'embrase…

01/06/2011 à 11:24

davmer56

C'est vrai que c'est cramé, mais je trouve que ça n'enlève rien à la beauté de cette photo, elle est vraiment superbe. Si en plus le vignetage est naturel… :w
01/06/2011 à 15:05

beef

Franchement, les mini défauts que tu vois au centre, franchement, la photo est tellement belle qu'ils sont insignifiants.
02/06/2011 à 03:07

cacale

Merci pour vos avis, Ben pour les vacances Pulmantour une croisière de rêve sur le 3eme plus grand bateau au monde en vrai tout inclusif dans les Caraïbes à un excellent rapport qualité/prix.
Surtout si tu profites de l'aventure sur certaines escales taxi ou guides locaux pour la Guadeloupe, la Martinique, Tortola, Sainte Lucie, Saint Martin et la République Dominicaine… le Rêve en février au soleil par 35° en 9 jours :-y
17/06/2011 à 12:54

lilijine

J'adhere a fond.
Le ciel est magnifique
19/06/2011 à 11:26

cacale

Merci pour ton commentaire ;)
19/06/2011 à 22:37

cacale

Merci Clara ;)