Sunset on the Sky Road + ajout

27/11/2012 à 20:53

elaith64

Bonsoir a tous,
ce soir je vous propose une petite photo d'un coucher de soleil pris pendant mes dernières vacances. Je vous propose cette photo pour voir ce que vous en pensez car je conte la developper et l'envoyer à la dame, qui nous a conseillé cet endroit pour admirer ce sublime spectacle, comme remerciement.

Merci à vous pour vos futurs conseils

Donc a la demande de pacific une autre PDV, desolé d'avance les couleurs n'étaient plus les mêmes, la photo est prise quelques minutes avant.
27/11/2012 à 21:02

pacific

très belle ambiance, les couleurs sont chaudes et ce paysage dégage une certaine tranquilité.
Je me demande si dans ce cas une règle des tiers un peu plus stricte n'aurait pas été un plus ( ?). Je pense que j'aurais aimé un bout de terre en plus et un poil de luminosité (juste mon avis). Ca reste une très jolie photo qui, je n'en doute pas, fera le bonheur de celui (ou celle) qui la recevra en cadeau.
Donc bravo.
27/11/2012 à 21:29

piero

Je pense également que ça lui fera très plaisir, les couleurs sont superbes.
27/11/2012 à 21:35

Livressedesmots

Le cadrage et les couleurs me plaisent ! Un truc que j'aime beaucoup en photo : mélange de tons sombres et de couleurs vives, là je suis ravie ;-)
27/11/2012 à 21:40

Patoch63

C'est un beau cadeau du ciel :-y que tu vas faire à cette dame ;).
27/11/2012 à 21:43

JVNounours

Elle très belle, encore plus avec la touche"E".
27/11/2012 à 22:58

elaith64

Merci a tous ca me fait très plaisir qu'elle vous plaise. C'est une photo prise en Irlande et la dame qui nous logé, nous a conseillé cet endroit pour admire le couché de soleil, la chance a fait le reste.
Pacific : j'ai l'originale qui est cadré plus large, j'ai juste coupé un peu de ciel et de terre pour donner un effet de panorama. Demain je te posterai l'autre en essayant de ne pas trop assombrir.
Encore merci