Sur les hauteurs d'Edimbourg

01/10/2012 à 23:00

Artur347

Bonjour,
Ce panorama est un assemblage de deux clichés réalisés à Arthur Seat, l'escarpement rocheux dominant Edimbourg. Les falaises sont ici plus que vertigineuses. Les personnages à droite de la photo sont à quelques mètre seulement d'un aplomb de plusieurs dizaines de mètres. J'aime bien la position allongé du type avec les lunettes de soleil. J'ai un peu éclairci cette partie qui était un peu sous exposée et j'espère l'avoir mis un peu plus en valeur. Je pense qu'il y a encore du travail à faire sur cette photo. Qu'en pensez vous ?
02/10/2012 à 13:15

loic51100

Alors, c'est ça Arthur's seat ? Je m'apprête à partir pour Edimbourg dans 3 semaines et je commence à faire la liste des sites que je veux aller prendre en photo, Arthur's seat figurant en très bonne position. Je suis bluffé, j'ai cru voir sur les cartes que on est en plein milieu de la ville et la photo donne l'impression d'être prise en Auvergne. De ce côté, la photo est réussie, personne n'arrivera à deviner où tu l'as prise.
La photo est en plus très belle mais elle ne serait pas un peu terne ?

En tout cas, elle m'aura convaincu de grimper au sommet pour une paire de photos !
02/10/2012 à 13:50

elaith64

Tout comme loic je trouve les couleur un peu terne sa manque un peu de contraste et c'est un peu dommage que les personne ne regarde pas de l'autre cote je trouve qu'on a qu une envie c'est de regarde ce qu'ils regardent du coup il manquerait un peu d'image
Apres c'est tres jolie j'aimerais beaucoup faire l'ecosse un jour