Terminal métanier par un petit matin gris

02/08/2013 à 18:59

jeep63

Une désat partielle, style dont je ne suis habituellement pas fan, mais qui colle parfaitement avec l'ambiance au moment de la prise de vue.

La règle des tiers n'est pas respectée, mais ce que je voulais mettre dans la photo  rendait la chose impossible…
03/08/2013 à 12:21

jeep63

40 vues et pas un avis, elle est naze à ce point ?
03/08/2013 à 13:13

Nogrim

A mon avis : cette photo est mal cadrée, il manque un 1er plan. Mais bon, je débute plus ou moins en photo.
03/08/2013 à 14:05

lilijine

moi je la trouve pas mal mais c'est le noir et blanc qui me gene je peux pas dire pourquoi, j'aurais aussi aimé avoir la cheminée plus pres, mais tu aurais coupé les oiseaux sur le coté, quel dommage. 

03/08/2013 à 21:35

Nogrim

jeep63 a écrit :

40 vues et pas un avis, elle est naze à ce point ?

Comment croire qu'une photo gris sur gris peut-être intéressante ? Il n'y a pas de 1er plan ou quelque chose qui attirent l'attention. .
04/08/2013 à 02:54

Reninle

Bonjour,

j'ai du mal a retrouver l'ambiance dont tu parles. Le petit matin gris n'est pas facile a ressentir. C'est peut-etre le choix du noir et blanc qui occulte cela. Ensuite pour le cadrage, on a 3 bandes horizontales, presque de meme largeur, c'est un peu "lourd". Je suis debutant alors je ne redonne que mon impression et j'aurai du mal a te donner quelques conseils techniques que se soit…