09/12/2012 à 12:37
Petite photo sans prétetion prise lors d'une balade en fin de journée.
Y a un pissenlit et des châteaux en arrière plan sur fond de coucher de soleil. (désolé mais je vois pas quoi dire en vingt mots et je n'ai pas envie de dévoiler trop de choses sur la prise de vue. Je préfère laisser au commentateur la possibilité de voir mes photos librement sans risquer d'orienter sa critique…
Merci pour vos retours
09/12/2012 à 18:50
J'aime beaucoup cette photo. La fleur est très nette (dommage qu'elle soit un peu serrée sur la droite) et les couleurs très belles. Bon pour le chateau, heureusement que tu en parles parce que je ne le vois pas, ça n'enlève rien à la qualité de l'image.
09/12/2012 à 18:58
Je pense perso que pour que ce genre de compo marche au mieux, la fleur aurait du etre entierement sur le ciel. De plus, c'est vrai qu'elle est un peu coincée dans son coin.
10/12/2012 à 10:20
J'adore ce genre de photo. Je rejoins l'avis de mes deux camarades plus haut, c'est un peu trop serré a droite et peut etre laisser un peu plus de place au ciel. Sinon c'est quand meme très bon je trouve :-y
14/12/2012 à 13:46
J'aime beaucoup cette photo ! c'est vrai que si la fleur était un peu moins collée ca ne serait pas plus mal mais comme a dit didi les couleurs sont magnifiques !
les 3 chateaux… ce ne serait pas ceux qui sont au dessus d'eguisheim en alsace ?
14/12/2012 à 13:55
Merci àtous pour vos retours ;)
En fait, j'ai cette photo avec mon téléphone portable dans une main et le pissenlit dans l'autre… et comme j'ai la tremblotte, la compo n'est pas hyper précise… :)
Eh oui paresseuse, se sont bien ces châteaux là, je m'y rends quasi quotidiennement pour me balader avec le chien :D
Tu es aussi du coin ?
14/12/2012 à 14:44
Non je ne suis pas du coin, je viens de suisse mais je viens souvent dans la région et je suis déjà aller deux fois à ces fameux chateaux ;)
Jolie photo de toute facon je dis ça mais pas dit que j'aurais pu faire mieux hihi