Tombée du soir l'été dernier en Corse depuis Ghisonaccia

04/03/2012 à 16:35

Erwan

Vue sur les montagnes longeant Ghisonaccia, sur la côte est de la Corse. Quand on regarde la photo la mer est derrière, et quand on monte sur les montagnes dans le fond, on voit, en regardant la mer, Lîle d'Elbe et de Montecristo, en Italie !
J'ai prise cette photo l'été dernier, durant mon premier voyage en Corse en août, à l'occasion de l'invitation de notre propriétaire qui nous louait une partie de sa maison. Après avoir déclenché et regardé sur l'écran, à ma grande surprise les tons viraient sur le violet, ce que j'ai adoré !
(10 août 2011, 20h52)
04/03/2012 à 16:49

altahine

Jolies couleurs et ombres chinoises, j'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage. :)
04/03/2012 à 17:02

Erwan

Merci Altahine ! je venais d'avoir mon 7d depuis à peine quelques mois (avril) et j'étais friand des couleurs comme celle-ci sur les photos… encore aujourd'hui d'ailleurs mais… c'est bizarre parce que maintenant ce n'est pas que j'aime moins mais en regardant cette photo, tenant compte du fait que j'ai un peu évolué, je la trouve un peu surréaliste, donc pas très réaliste… bien que j'aime ce genre de photos…

Et une autre chose, je m'adresse à tous : par moment je trouve certaines de mes photos pas terribles, je voulais savoir si cela vient du fait que vu que ce sont nos photos et qu'on les a tellement vues, peut être nous y habituons nous et du fait les apprécions-nous moins ? est-ce que certains ressentent la même chose ? :)