23/06/2015 à 12:27
Bonjour. Vous avez (peut-être) vu cette image en NB dans le fil dédié. Je propose aujourd'hui la version colorisée avec les jeux d'ombres et de lumière. Pas trop la même ambiance, de fait. Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre passage.
23/06/2015 à 12:47
C'est marrant on dirait que t'a dé-saturé la montagne.
Ta version couleur fait moins 1D :) du en partie que les 3 plans ont des traitements différent, par contre il faut que tu soigne
tes détourages, ici c'est flagrant ! si ta photo serait imprimée en A4 ça piquerait les yeux !
23/06/2015 à 12:48
Au fait, ça veut dire quoi retouches live en bas de la photo ?
23/06/2015 à 12:55
Martin D a écrit :
C'est marrant on dirait que t'a dé-saturé la montagne.
Ta version couleur fait moins 1D :) du en partie que les 3 plans ont des traitements différent, par contre il faut que tu soigne
tes détourages, ici c'est flagrant ! si ta photo serait imprimée en A4 ça piquerait les yeux !
Merci. Effectivement, suite à tes conseils, j'ai "désaturé" l'ensemble. Pour changer d'ambiance aussi.
D'accord pour le détourage. Faudrait que je reprenne l'image depuis le début…
23/06/2015 à 13:04
pakas a écrit :
[quote="Martin D"]C'est marrant on dirait que t'a dé-saturé la montagne.
Merci. Effectivement, suite à tes conseils, j'ai "désaturé" l'ensemble. Pour changer d'ambiance aussi.
[/quote]
J'ai pas dit qu'il fallait désaturer une partie de l'image ? :-t
23/06/2015 à 13:41
Martin D a écrit :
[quote="pakas"]
[quote="Martin D"]C'est marrant on dirait que t'a dé-saturé la montagne.
[/quote]
J'ai pas dit qu'il fallait désaturer une partie de l'image ? :-t
[/quote]
Je voulais dire surtout les nuages.
23/06/2015 à 19:56
Merci de ton passage. Je sais, oui, pour la clarté. :*) La flemme de tout reprendre là… J'avais pas de pola hélas