18/10/2014 à 12:08
Photo prise à l'occasion d'une sortie à Veules les Roses (80) - le thème "pose longue"
Merci d'avance pour vos retours
18/10/2014 à 13:04
Bonjour à toi : Je lis je te dis, classique une photo qui passe mais classique…donc pas de prise de risque que tu fasses pose longue ou pas, la photo demeure la même…voilà ma lecture simple. Mais je suis vieux.
N.B j'avais balancé sur ce forum une pose longue un rouleau d'océan superbe je le garde il n'avait retenu l'attention de personne…donc tout commentaire à relativiser tu aimes ou pas ta photo.
18/10/2014 à 13:17
Eh bien moi j'aime beaucoup ton cliché Gilles : une belle lumière, de jolies teintes, un ensemble bien équilibré avec cette pose longue prise au bon moment. j'aime bien le mouvement de l'eau qui se retire, et l'aspect cotonneux en surface de l'eau.
18/10/2014 à 13:41
Moi aussi j'aime cette photo. Nous sortons ici avec intérêt des sempiternelles cascades en longue pause (souvent spectaculaires, je vous l'accorde mais qui se multiplient sur le web depuis qu'on assiste à un retour en grâce des reflex numériques).
La photo est classique, oui ; mais presque toutes nos photos le sont.
Il y a ici un je ne sais quoi d'abandonné, de discret, ou de mélancolique… C'est très subjectif, je sais.
Lumière parfaite. J'ai eu un peu l'impression que ça penchait, (pou céder aux vieilles manies)… Mais peut-être pas.
18/10/2014 à 20:46
Krisprolls a écrit :
… J'ai eu un peu l'impression que ça penchait, (pou céder aux vieilles manies)… Mais peut-être pas.
C'est souvent mon défaut, mais a-priori, là elle ne penche pas ;)
C'est vrai qu'il y a une certaine mélancolie qui s'en dégage
Merci pour votre passage
18/10/2014 à 23:04
Moi aussi j'aime beaucoup, une très belle ambiance.
Un poil plus de ciel et ce sera parfait ! ;)
20/10/2014 à 16:18
Le gros plus de cette image, le bout d'algue perdu au milieu de nul part. Je pense que sans lui je ne me serait pas arrêté sur ton image
20/10/2014 à 16:46
J'aime beaucoup la compo etc ! Comme le dis A-lexis l'algue apporte un plus même s'il est tout petit !
20/10/2014 à 19:26
A-lexis a écrit :
Le gros plus de cette image, le bout d'algue perdu au milieu de nul part. Je pense que sans lui je ne me serait pas arrêté sur ton image
je ne l'aurais pas faite… en tout cas, pas cette compo ;)
merci de vos retours
20/10/2014 à 19:32
simplement; j'aime, une sensation de calme, d'abandon de soi