12/07/2011 à 22:27
Hello
En me promenant avec mes cousins la semaine dernière, j'ai trouvé cet arbre rémi dans son chanps. J'ai fait quelques retouches, j'espère que vous ne les verrez pas mais pas sûre. Puis j'ai choisi ce cadre, pour avoir une vision plus serrée et transparent pour avoir un paysage plus large. Qu'en pensez-vous ?
12/07/2011 à 23:26
On voit bien les coups de tampon sur la gauche de l'arbre :-s néanmoins l'idée de l'arbre seul et pas mal pensé.Mais pourquoi serré transparent ? et pas simplement avoir recadré ?:-i
14/07/2011 à 14:12
ouf on ne voit pas tout les coups de tampon car au 1er il y avait un tas de ronce à gauche, bon il va falloir que je recommence quand même. Pour le cadre, au début je voulais recadré plus serré mais j'ai mis un grand cadre transparent pour voir encore plus l'espace autour de l'arbre (marquer la solitude).
15/07/2011 à 22:06
Bon et ben, je ne suis pas douée en paysage, je vais retourner en macro :D. Je vous montrerais (limite journalière atteint) une autre photo quand même mais format portrait :|, avec un cadre différent et sans retouche. Par contre même angle de prise donc il ne se détache pas encore de l'arrière plan.
16/07/2011 à 14:39
Voici l'autre photo, j'ai augmenté la saturation, "diminué" les ombres pour essayé de le faire plus ressortir.
16/07/2011 à 15:36
C'est déjà mieux que la première,si je chipotte un peu ,il serait bien d'enlever les fils éléctriques qui passent derrière l'arbre. :-s je te taquine ;)
17/07/2011 à 15:11
Pour les fils ça m'a traversé très très vite l'esprit quand j'y repense. Je crois qu'effectivement le mieux serait d'y retourner, un jour peut-être…