19/05/2012 à 10:46
Bonjour,
Arrivé il ya quelques années maintenant dans la région iséroise, nous rêvons ma chérie et moi de trouver une petite bicoques dans un ednroit aussi attirant que celui ci…
Tous commentaires et avis sur cette image sont bienvenues :)
19/05/2012 à 16:05
Pareil.
Pourtant l'idée est excellente. Il faut la retenter.
19/05/2012 à 18:00
Yes ! Ne soyez pas désolé, il y a pas de soucis. ;)
Par contre je n'ai pas pris cette image en plongé comme tu évoque Pamin, j'étais à quatre pates dans le champ de blés pour éviter la plongée justement ^^ Après le champ de blés est légèrement en pente donc ça doit être ça qui donne cette impression. Pour l'horizon, idem il n'est pas de niveau en réalité d'ou la penchatitude ^^. Pour la brindille et bien perso j'aime bien car elle fait le lien entre les trois plans (blés, montagne, ciel) mais je comprend que ça puisse vous gèner. La dificulté dans cette image à été de mettre en valeurs les trois sujets (coquelicot, blés, vercors), plutôt que d'éssayer de tous les garder j'aurais peut être du choisir plus drastiquement et faire 3 images au lieu d'une seule…
Bref j'ai tenté de tout mettre en valeur et visiblement je n'ai pas réussi à mettre snif ^^
19/05/2012 à 20:21
Pour moi la même sans brindille et coquelicot et c'est superbe, je pinaille je pinaille, ca reste un joli shoot bravo
20/05/2012 à 10:16
C'est vrai que le coquelicot capte toute l'attention de celui qui regarde. Et la brindille est trop présente. Mais sinon c'est une belle photo :)
20/05/2012 à 11:43
Merci pour vos avis constructifs, je retenterais à l'occasion…