Un chemin qui ne finit pas…

17/06/2012 à 13:57

Adrienberaud



bonjour tout le monde voila un chemin que j'ai voulu photographier en plongée pour donner une dimension et aspect different des photos de chemins. j'ai appliqué un traitement croisé pour faire ressortir le vert, un vignettage pour le coté un peu imaginaire le tout reste legerement flou pour donner une impression "illusoire".
bon après c'est ce que je ressent derriere la photo mais c'est peut etre moins réussi que je le pense… vos avis m'intérressent :)
17/06/2012 à 16:34

BFP

Tu nous dis que tu as " appliqué un traitement croisé pour faire ressortir le vert", or moi, je vois une forte dominante bleue sur ta photo…
18/06/2012 à 14:54

Adrienberaud

bleu ? euh peut etre, mais c'est pas le plus important…
18/06/2012 à 19:21

TheAmazingMan14

L'effet d'une impression "illusoire" est plutôt bien réussi je trouve même si je pense qu'un autre mot expliquerait mieux la sensation… (Hélas je ne trouve pas…)
Par contre, je trouve (à mon humble avis de débutant donc ne pas forcément prendre en compte !) que la photo manque d’intérêt : il n'y a pas d'élément clé qui accroche, et si ce n'est ça le sujet n'est pas d'une beauté ou d'une particularité remarquable ! Bien que je le répète l'effet que tu voulais rendre est au rendez-vous !
Donc à mon humble avis, travail au PT très interressant mais la photo manque peut-être de "matière" ! Après ce n'est qu'une question de goût et un avis parmi tant d'autre et qui je le répète n'est que d'un amateur qui ne critique pas (encore) bcp les photos…
18/06/2012 à 20:55

Adrienberaud

j'avais pas du tout penser a cet aspect, je pense qu'il manquerait plus un point d'accroche a la photo, c'est possible^^