Un coin de Bretagne

23/05/2014 à 22:01

jpaul

bonsoir !
une région que j'aime beaucoup.photo, prise avec un ciel mitigé malgré le bleu apparent…

pour les éxifs;canon 60d
f16  1/100  , iso 100  , 17 mm,

bonne fin de soirée.

23/05/2014 à 22:47

jean-françoise

merci de ne pas avoir ajouté d'effet dégueulasse
23/05/2014 à 23:28

shoube

Malgré le F/16 il y a un petit manque de netteté, peut être un flou de bougé, l'horizon parait penché non ? Sinon ça reste simple mais agréable.
À savoir un f/8 ou f/11 aurait certainement était meilleurs pour la qualité globale tout en conservant une netteté jusqu’à l'infinie.
Tu devrais laisser les exifs dans la photo ils sont plus complet niveau information ;)
@jean francoise merci de passer par la case présentation.
23/05/2014 à 23:36

jean-françoise

shoube a écrit :

Malgré le F/16 il y a un petit manque de netteté, peut être un flou de bougé, l'horizon parait penché non ? Sinon ça reste simple mais agréable.
À savoir un f/8 ou f/11 aurait certainement était meilleurs pour la qualité globale tout en conservant une netteté jusqu’à l'infinie.
Tu devrais laisser les exifs dans la photo ils sont plus complet niveau information ;)
@jean francoise merci de passer par la case présentation.

dans 48h mon pote  :-f
23/05/2014 à 23:39

shoube

Euh pourquoi dans 48h ?
24/05/2014 à 07:43

jpaul

bonjour !

merci a vous, pour la présentation cela a été fait avant de poster.

"effet degeulasse"   ? je pige pas là.
24/05/2014 à 08:30

jean-françoise

jpaul a écrit :

bonjour !

merci a vous, pour la présentation cela a été fait avant de poster.

"effet degeulasse"   ? je pige pas là.

ta composition est ultra classique mais tu n'as pas ajouté de ciel fuschia, pose longue ou je ne sais quelle horreur de HDR… ta photo garde une retenue, une modestie sympathiques, ça repose  :-y
24/05/2014 à 08:39

Henriette

@jean francoise 
Tu n'es inscrit sur le forum que depuis peu de temps, et apparemment tu n'as pas encore eu le temps de lire le règlement du forum. Dans la rubrique Règles basiques d'écriture sur le forum, il est indiqué entre autres : Il est important de tenir un langage en français correct, poli, clair et intelligible. 
Lors de ta prochaine présentation, quelques liens te seront proposés afin de mieux connaître les règles de fonctionnement de Pose partage, et ainsi de t'intégrer au mieux parmi nous.
24/05/2014 à 08:43

shoube

@jpaul je parlé à @jean francoise pour la présentation, que d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on devrait attendre 48h pour qu'il la fasse, la présentation c'est de suite après l'inscription histoire d'être poli, cependant j'ai l'impression que ce point ne soit pas sa première préoccupation.
24/05/2014 à 08:45

jean-françoise

Henriette a écrit :

@jean francoise 
Tu n'es inscrit sur le forum que depuis peu de temps, et apparemment tu n'as pas encore eu le temps de lire le règlement du forum. Dans la rubrique Règles basiques d'écriture sur le forum, il est indiqué entre autres : Il est important de tenir un langage en français correct, poli, clair et intelligible. 
Lors de ta prochaine présentation, quelques liens te seront proposés afin de mieux connaître les règles de fonctionnement de Pose partage, et ainsi de t'intégrer au mieux parmi nous.

merci pour ton accueil Henriette modérateur