Un couché de soleil dans les nuages. Islas Canarias

30/03/2011 à 01:15

Joss

Alors voilà un couché de soleil dans les nuages, photo prise sur l'île "La palma", qui fait partit des îles canaries, en Espagne (enfin pas trop :p)

Alors pour les réglages, c'est simple, tout automatique. Pas assez calé dans ce milieu pour faire mon aventurier et toucher les réglages :)
30/03/2011 à 07:02

Mini-Renne

je ne vois pas la photo…
30/03/2011 à 08:50

cyb85

crédit photo : Joss

Si tu veux afficher l'image tu dois faire un clique droit sur celle-ci "afficher l'image" et copier son adresse qui doit toujours se terminer par ".jpg" et la coller dans la zone appropriée ici sur le forum
30/03/2011 à 09:17

cyb85

C'est un joli souvenir de vacance, le ciel est superbe mais malheureusement la composition manque de doigté. le premier plan est, à mon sens, trop fouillis, l'oeil se perd à chercher un sujet; le fil électrique, les poteaux vienne perturber l'harmonie de l'ensemble dommage !
30/03/2011 à 12:24

damien81

pareil que cyb85,

je pense que tu étais au max de ton zoom vu la qualité du 1er plan :( mais dans ce style de photo il est toujours bien d'avoir un plan large de l'horizon, en plus tu étais sur une ile tu avais le choix je pense ;)

ça serait sympa aussi que tu complètes les infos sur ton matériel que l'on voit un peu ce que tu as et te donner des conseils ensuite ;)
30/03/2011 à 23:58

Joss

Merci cyb85 pour la photo, et la critique, je la prendrais en compte dans mes prochaines photos, je ne l'avais pas réellement remarqué sur mon appareil, étant donné que l'écran est légerement plus petit :/

Oui Damien, j'étais au max de mon zoom :p, et puis oui j'avais sûrement le choix, mais j'étais dedans une propriétée chez des amis, je ne voulais pas m'amuser à courir de partout autour du jardin, mais la prochaine fois, promis je le ferais ^^
31/03/2011 à 20:04

jeryfran

Désolé, je ne sais pas quoi regarder, trop d'éléments perturbateurs !