24/02/2014 à 02:26
Bonjour à tous.
Balade dominicale en bord de marne, petite photo pour l'occasion. A vos conseils et avis. Bonne semaine à vous
25/02/2014 à 20:14
La photo est si moche ? :-i
25/02/2014 à 20:19
Hello !
Pour mon goût, elle est cadrée un peu trop serrée. Elle penche un peu, pas beaucoup mais un peu. Tu aurais du redresser la fuyante, à gauche. Autant pour un bâtiment très haut, les fuyantes, c'est chouette mais là, ce n'est pas justifié. Sinon, scène sympa de la vie courante.
26/02/2014 à 00:34
Bonjour, il n y a pas de photo moche, tout est une question de gout, après il y a le coté technique pour s’améliorer. Niveau cadrage, c'est vraie, un peu trop serré mais ça peut être dû à des conditions peu favorables, (pas assez de recul, pas d'objectif adéquat) mais reste le possibilité de chercher d'autre angles. Fermer plus le diaphragme pour saturer les couleurs. Sinon les bords de marne c'est jolie et on peut avoir plein de bons clichés.
27/02/2014 à 15:06
Bonjour à vous deux et merci pour vos commentaires.
Concernant la fuyante sur le batiment j'ai justement recadré pour que le pont soit droit… et j'avais peur de trop déformer l'image en traitement locale.Pour le cadre un peu serré je suis d'accord, mais le pb c'est que des deux autres cotés c'était moche, peut être l'angle à revoir en effet. Merci pour le conseil sur l'ouverture.
Bonne journée à vous,
A bientôt
27/02/2014 à 21:05
curieux de voir ce que ça donne en N et B. juste pour info je passe là tous les dimanches et il y a de belles photos à faire.
27/02/2014 à 21:05
curieux de voir ce que ça donne en N et B. juste pour info je passe là tous les dimanches et il y a de belles photos à faire.
27/02/2014 à 22:11
Voilà pour la photo n&b avec la maison redressé. Je trouve qu'en n&b ça ressort moins.
Merci des avis :)
01/03/2014 à 02:05
Ahh le N&B, j'adore, et là, la photo prends tout son sens je trouve