18/01/2011 à 18:50
Choco
Dimanche dernier, j'ai dû prendre la route de bonne heure pour rejoindre l'est de la France depuis le centre. Je fais régulièrement le trajet, mais souvent de nuit ou en fin d'après-midi; il faut dire que je ne suis pas du matin!
Mais ce jour là, pas le choix, heure de départ : 8h, bien cafeïnée!
A cette heure de la journée, j'ai redécouvert le paysage qui m'entourait et que je pensais connaître par coeur. Non seulement, j'ai eu la chance de voir le soleil se lever, mais la brume, qui avait beaucoup de mal à se retirer, m'a offert un spectacle fantastique!
Je me suis arrêtée à plusieurs reprises pour en garder un souvenir, et vous le faire partager :
1) En bord de Loire:
2)
3)
4)
5)
Une chose est sûre, la prochaine fois, je mets mon réveil de bonne heure! ;)
Un seul regret, ne pas avoir réussi à avoir les biches et chevreuils qui petit-déjeunaient dans ce joli décor... ça sera pour la prochaine fois!
Merci d'avance pour vos conseils et critiques!
Mais ce jour là, pas le choix, heure de départ : 8h, bien cafeïnée!
A cette heure de la journée, j'ai redécouvert le paysage qui m'entourait et que je pensais connaître par coeur. Non seulement, j'ai eu la chance de voir le soleil se lever, mais la brume, qui avait beaucoup de mal à se retirer, m'a offert un spectacle fantastique!
Je me suis arrêtée à plusieurs reprises pour en garder un souvenir, et vous le faire partager :
1) En bord de Loire:
2)
3)
4)
5)
Une chose est sûre, la prochaine fois, je mets mon réveil de bonne heure! ;)
Un seul regret, ne pas avoir réussi à avoir les biches et chevreuils qui petit-déjeunaient dans ce joli décor... ça sera pour la prochaine fois!
Merci d'avance pour vos conseils et critiques!