21/01/2013 à 21:40
Ce matin il faisait froid, il faisait beau, les lumières étaient belles… il n'y avait qu'a ouvrir les yeux ! peut être que vos yeux pourraient me dire d'autres choses
21/01/2013 à 22:10
Compo très interessante et lumiere sympa. La neige n'est pas grisatre, çà fonctionne pas mal. Dommage pour la voiture.
21/01/2013 à 22:22
Pareil que SamaZ, je rajouterais que l'image est pixélisée, dommage, mais ça vient peut-être de mon écran. En tout cas, ça passe bien. Une vue un peu plus rasante aurait peut-être mis la barque plus en valeur :-t, mais c'est bien comme ça aussi.
21/01/2013 à 22:29
bonsoir, pour l'image pixélisée cela vient de la réduction de la taille de la photo elle faisait 9,5Mo à l'origine et passer a moins de 200Ko cela laisse des traces…
pour la voiture tu as raison SamaZ, j'aurai pu la gommer avec un logiciel mais apres c'est du maquillage… et c'est pas trop mon truc… en revanche, j'aurai du attendre patiement que la voiture s'en aille… mais il faisait froid… :) merci… des avis
22/01/2013 à 22:39
j'aurai du attendre patiement que la voiture s'en aille…
En cadrant legerement plus vers la gauche, tu pouvais la faire sortir. Bon d'accord il y avait peut-être un truc encore plus moche de l'autre coté ;)
23/01/2013 à 16:46
très honnêtement j'avoue ne pas avoir vu cette voiture dans mon visuer… :|, peut être devrais je aller voir rapidement mon ophtalmo… :D
Plus sérieusement, c'était la voiture d'ouvriers qui restaurait ce moulin et ils sont restés toute la journée…
24/01/2013 à 19:06
Je comprends, c'est parce que çà m'arrive 1 fois sur 2 que je me suis permis de faire la remarque. Je m'attarde pas assez sur les bords lorsque je cadre.
25/01/2013 à 20:05
je trouve que il y a de l'idée, en plus la lumière est top mais peut être que tu aurais en effet dû tenter de te besser un peu :) Et je crois que avec un peu de temps de post prod tu aurais pu supprimer la déformation si grossière dû à ton objectif… Enfin il me semble bien que ce soit une déformation ^^