Un monde givré, une série d'images glacées

17/08/2016 à 10:44

Babe

Suite au déterrage du fil de ma dernière série "rêverie évaporées", je me suis dit "tient ça serait pas mal de faire un nouveau fil avec ma nouvelle série "un monde givré".
Je vis dans un milieu montagnard et j'aime aller en altitude. C'est pour moi l'occasion de quitter un monde givré pour un autre plus pure, plus épuré, plus glacé, plus figé, plus beau. La neige a le pouvoir d'effacer l'emprise de l'homme et de le rendre vulnérable.

Voilà… Bon alors voici mon mode givré

1

2

3

4

5

6

7

8
17/08/2016 à 11:16

Canonier-62

Bonjour Babe,
Très jolie, dépaysant.
Grosse préférence pour la 3, pour la sensation de grandeur qu'elle dégage, qui illustre très bien la notion d’aboutissement ou encore de chemin parcouru.
Très belle série en tous cas, bravo.
17/08/2016 à 11:31

samho452

Bonjour,
Je partage le même avis que canonier… très belle série… très réussi bravo ;) sauf les deux dernières que je trouve moins réussi par rapport aux autres…

17/08/2016 à 11:56

Man

Il est des instants magiques qui nous font prendre conscience que nous sommes bien petits par rapport à cette nature immense.

Ton univers est si différent du mien que nous en viendrions à nous demander si nous habitons bien la même planète…

Et pourtant la photographie nous ramène à la réalité, à cette planète incroyable et majestueuse.

Je ne suis allé que rarement en montagne jusqu'à présent mais tes images créent l'envie, ce qui est un réel compliment.

Bravo.
17/08/2016 à 14:27

pacific

Salut Babe,
Très jolie série, pour ma part  les deux dernières me parlent moins, mais ça reste du très joli boulot. Bravo ;)