Un paysage a l'ancienne

22/08/2012 à 10:04

LangenoirProd

Bonjour aujourd'hui besoin de grandeur avec un paysage de verdure sauvage a l'ancienne.
un éffet utilisé avec picasa3, très appreçiable, avec sur le côté ma fille, j'ai voulut donner un côté de grandeur a ma photo tout en gardans centré sur le sujet qui reste la nature…
Bonne journée a tous

22/08/2012 à 14:35

noulii

Je trouve dommage que ta fille soit à gauche. Je m'explique, il faut en régle générale laisser de l'espace devant le regard.
Donc soit la laisser à gauche et la faire regarder vers la droite, soit la mettre à droite et la faire regarde à gauche.
La proportion me paraît pas mal, et je ressens bien le côté nature que tu as voulu mettre en avant.
Ta photo est un peu petite pour bien juger, mais il me semble que ta fille est légérement flou, mais c'est pas sûre.
L'ambiance générale chaleureuse me plait beaucoup !
22/08/2012 à 14:41

chautagnarde

Bonjour LangenoirProd
J'aime beaucoup votre photo, mais je pense  que j'aurais préféré que votre jolie petite fille  soit positionnée sur la ligne des tiers de droite de façon à laisser l'espace devant elle et non derrière. A cette âge là on à la vie devant soi, quand pensez-vous ?
23/08/2012 à 13:55

LangenoirProd

Donc pour vous répondre après de longue reflexion je pense aussi que la prise de vue aurais du être effectivement différente mais de l'autres côté  ou du moins devant ma fille y'as des travaux mon père a légèrement labourer pour y faire une maisonnette, ensuite pour le flou ma fille n'est pas flou c'est juste que la photo est petite je l'ai reprise avec paint, 
Et je voulais vous remercier pour vos commentaires et vos conseils 
23/08/2012 à 14:03

LangenoirProd

Petit détour vers la station la Toussuire près de la vallé de la maurienne…
23/08/2012 à 14:33

Clad

Bonjour, je suis d'accord avec Noulii et Cautagnarde concernant la première photo, alors je n'ajouterais rien.
Pour la seconde j'aime bien la composition, mais ouvrir un peu moins aurait permis d'avoir plus de détails sur la première montagne, la je bloque sur cet arbre en bas à gauche, de plus on dirait que la MAP a été faite sur ce dernier ?
23/08/2012 à 19:40

LangenoirProd

Bonsoir, comme je débute je ne connais pas encore tout les thermes, qu'es ce que veut dire une map ? et pour mon appareille je le découvre petit a petit je me suis surtout intéressé au light painting dont j'ai posté dans l'après midi une photo.
pour l'arbre j'ai trouvé original de laissé apparaitre quelques branches, ça change d'une photo avec une montagne…
Merci a toi pour ton com ^^
24/08/2012 à 08:51

LangenoirProd

Bonjour a tous, voici aujourd'hui ma petite dernière pour le plaisirs…
Bonne journée a tous
24/08/2012 à 14:10

Clad

Bonjour, la MAP c'est la Mise Au Point… sinon pour l'arbre c'est un choix, mais il fait très net par rapport au reste ce qui à tendance à attiré l'oeil et empêche de voir plus loin. (Bien sur ce n'est que mon point de vue, et je débute aussi) !
02/09/2012 à 00:56

LangenoirProd

Depuis un petit moment je me susi dit qu'il faudrait que j'en chope un enfin le voila  le cerf volant du Cap D'Agde…
02/09/2012 à 09:40

dark2heat

Bonjour, pour ta première photo, tu as bien compris les conseils mais comme tu le signifies il n'est pas toujours évident de prendre la photo parfaite avec les aléats de la nature, pour la seconde, je trouve que l'arbre ouvre à la profondeur de cette photo , placé timidement a droite, il indique une belle profondeur j'apprécie beaucoup cette photo…
Enfin les 2 dernières, elles sont juste splendide.  WAOW !
02/09/2012 à 10:39

LangenoirProd

Voici aujourd'hui du détails je voulais avoir la photo avec un maximum de détails… voici donc Le Coquillage ^^
02/09/2012 à 10:43

LangenoirProd

Merci pour tout tes compliments dark2heat ça fait plaisir je débute dans la photo et je mis donne vraiment a 200%
je reviens d'une longue semaine de vacances au cap d'agde et je peut te dire que des photo j'en ai en pagaille mais avant de les postées il me faut les trier.
J'ai pris aussi pas mal de light painting comme il y avait une fête foraine j'en ai profité ^^
Mais en tout cas merci a vous et bon shooting :)
05/09/2012 à 23:54

LangenoirProd

Voici une prise de vue de la plage et ses dunes du cap d'agde