Un paysage qui m'était encore inconnu : Les montagnes sous la neige

16/03/2013 à 23:55

tioto

Ma dernière visite des sommets enneigés remonte il y a bien 12 ans, du coup cela a était une grande découverte pour moi au mois de février :) mais mon dieu que c'est merveilleux ! :)

1. Un premier cliché juste pour situer, c'était aux alentours de la haute savoie et de Genève :)

2.

3.

4.

16/03/2013 à 23:58

tioto

5. Ici une vue sur le terrain au petit matin depuis mon logement :)

16/03/2013 à 23:59

davmer56

j'aime bcp la dernière
(la signature me gêne mais bon…)
17/03/2013 à 00:01

tioto

merci :)

oui je ne savais pas de quelle couleur mettre la signature, mais bon j'ai la version sans si jamais un jour j'ai envie de la print :)
17/03/2013 à 00:02

tioto

6. Cette photo a était imprimer en 90x60 par la famille qui ma loger sur toile, et le résultat est superbe :D

17/03/2013 à 12:43

Jimmy

Merci à toi pour cette jolie petite série, tu me rappelle beaucoup de bons souvenirs (j'ai grandi à Chamonix).    :-w

Mes preferes sont la 1 pour la compo et la 5 pour sa simplicité… Pour ce qui est de la 6,   l'aiguille du midi est un sujet très convoité… c'est tellement beau  ;)
17/03/2013 à 12:46

Babe

Pour moi aussi la dernière. Oh que oui, c'est bon la montagne !
17/03/2013 à 17:02

tioto

Jimmy a écrit :

Merci à toi pour cette jolie petite série, tu me rappelle beaucoup de bons souvenirs (j'ai grandi à Chamonix).    :-w

Mes preferes sont la 1 pour la compo et la 5 pour sa simplicité… Pour ce qui est de la 6,   l'aiguille du midi est un sujet très convoité… c'est tellement beau  ;)

ah forcément :) si j'ai pu te rappeler de bons souvenirs j'en suis très heureux alors :D
merci pour vos commentaires, ca fait toujours plaisir :)

Pour la 1 ouais j'ai essayer de faire une composition sympa avec plusierus éléments et une tentative au filtre nd pour l'eau ^^ 
et la 5 je l'adore, ça fait tellement pur et merveilleux, que je me suis dit, thomas tu dois faire la photo ^^
Il parait que l'aiguille du midi est très prisé :p par chance y avait personne sur la petite route où on était :D

Merci babe :D