21/05/2015 à 07:04
Un petit paysage réalisé le matin (hé oui, en ce moment, je suis du matin) avec cette lumière que j'aime tant.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
21/05/2015 à 07:51
Très agréable ! Venant de toi, cette image ne peut que me rappeler ce billet dont tu t'es fendu un jour au sujet de la lumière et qui demeure pour moi un de tes meilleurs écrits !
21/05/2015 à 07:53
Merci pour la photo et pour l'article, je suis content qu'il aie pu te toucher à ce point ;)
21/05/2015 à 08:10
Belle image reposante. Les teintes des couleurs sont magnifiques.
Mon oeil a été attiré directement vers la partie lumineuse occultant les autres détails du paysage. Peut-être serait-il envisageable d'atténuer légèrement cette partie lumineuse ?
Philippe
21/05/2015 à 10:17
Te lever le matin pour ça ? … franchement reste couché ! :D :D :D…
bin quoi ? je vais quand meme pas te dire que ta photo est tres bonne des fois non ? :-y;) :-*
21/05/2015 à 13:03
C'est vraiment une très belle image, bravo ! :-y
21/05/2015 à 13:14
belle image, comme j'aime en faire au petit matin avec un arbre seul, là, je ne trouve pas UN sujet bien précis, pas de point d'accroche particulier, hormis le soliel qui attire l'oeil, inévitablement dirais-je.
vraiment sympa cette brume du petit matin, comme quoi, ça vaut le coup de se lever tôt de temps en temps ;)
sinon, j'ose poser la question, parce que je n'ai jamsi manipulé un engin comme le Phase-one, mais as-tu fait une seule prise et traitement LR voir LR plus photoshop ou bien plusieur prises et traitement LR voir LR plus photoshop ?
21/05/2015 à 17:28
Jolie image et couleurs du ciel vraiment agréables et harmonieuses… mais ça manque un peu de "matière" et de "mordant" en bas, dans les arbres… (Pas la partie qui se découpe dans la brume, mais vraiment la partie la plus en bas de l'image.)
Sinon, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais j'ai l'impression que le piqué n'est pas au top (ce qui est étonnant sur un MF).
Mais je reste quand même baba devant les couleurs du ciel, bien joué ! :)
21/05/2015 à 20:46
L’image est sympathique mais je me demande, et ceci n’engage que moi, si elle n’aurait pas été plus belle en laissant plus de place à la partie brumeuse plutôt qu’au ciel qui me semble plus banal et qui, du coup, prend trop de place. La partie paysage est celle qui m’attire le plus (mais ceci n’est qu’une réflexion personnelle).
26/05/2015 à 06:45
merci à vous tous pour vos remarque et retours.
désolé de repasser aussi tard, mais j'ai eu un emploi du temps vraiment surchargé.
ENcore merci…