22/01/2011 à 19:35
Le temps et la lumière n'était pas top cette après midi, mais je devais absolument essayer un truc :D
le panorama
22/01/2011 à 19:58
Un bien beau paysage. A l'automne cela doit être magnifique!La photo ne pencherait-elle pas vers la droite? Sans aucune garantie car mes photos sont presque toujours bancales...
Catherine
22/01/2011 à 20:23
Ta raison Catherine, le canal ce vide :lol: par la droite :lol:
22/01/2011 à 20:27
Je me sens moins seule... il n'y a pas que moi qui ait quelques soucis avec les lignes droites :D
Catherine
22/01/2011 à 20:30
sa ce rattrape facile dans n'importe quel logiciel de retouche, :) mais je touche pas trop a mes cliché, ou quand j'y touche c'est pour un changement radical.
22/01/2011 à 20:31
les reflets sont nikel.
la courbe est sympa, gaf vers la droite tu risques de vider le canal. :)
22/01/2011 à 23:13
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce pano stp?
genre combien de PDV? au format paysage ou portrait? assemblé comment? etc.
Merci
23/01/2011 à 15:00
J'aime beaucoup la photo mais elle est peut être effectivement un peu penchante à droite . :)
23/01/2011 à 18:38
[quote=shoube]Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce pano stp?
genre combien de PDV? au format paysage ou portrait? assemblé comment? etc.
Merci[/quote]
be, je sait pas tant dire beaucoup :( c'est le boitier qui fait tout, :lol: je déclenche, il prend les clichés en mode rafale, combien ? je sais pas beaucoup en tout cas, j'ai juste a faire la rotation :P pas trop vite. et c'est encore le boitier qui assemble.
voila, si ca peut d'aidé ;)
23/01/2011 à 21:48
C'est quoi ces appareils qui te font des pano tout seul, il est où le travaille du photographe. :lol: ;)
24/01/2011 à 05:03
C'est ça le progrès monsieur :lol: :lol: C'est Sony alpha 580, :lol: super boitier ;)
24/01/2011 à 07:59
Ben oui mais au final tu es incapable de me dire combien de photo et comment réaliser un pano, bon je sais comment on en fait un, mais imaginons je ne sais pas, ben tu peux pas me dire :lol: :lol: ;)
Mais sony font de bon boitier, leur capteur son dans la plupart des boitiers des autres marques d'ailleurs. ;)
24/01/2011 à 21:29
Pfff vraiment n éternel insatifait toi, :rolleyes: :lol: mais ta en partie raison, effectivement j ne sait pas dire combien de photo prend le boitier (c'est même pas indiqué dans le mode d'emploi, :( , mais j'imagine que tu ne sait pas en faire,ok ? :D alors premièrement, google est ton ami :) tu tape par exemple, tuto panorama photoshop,ou gimp ou photo filtre, par exemple hein, et la tu vois comment faire un pano, :lol: y t'explique ça mieux que moi, :P
et sinon, a quoi ca sert que Sony ce décarcasse , hein beucheeeerr :lol:
et oui rare sont les nikonniste, ou canonniste qui savent qu'il y a un capteur sony dans leur boitier :lol:
voila je t'ai aidé sur ce coup ??
24/01/2011 à 21:36
:lol: :lol: heureusement je sais en faire :lol: :lol: et je me sert d'autopano il est sympa comme soft.
Non mais je te taquine, mais c'est vrai que lke faire en manuel c'est autre chose finalement.
24/01/2011 à 22:29
J'avais bien compris que tu me taquine, :lol: je prend note d'autopano, et je t'expliquerai après :lol: :lol:
25/01/2011 à 19:28
j'attend le beau temps avec impatience, pour en faire au trépied, la j'ai fait a la va vite, :rolleyes: