16/12/2014 à 06:32
Un petit port dans le Var très célèbre de part ses "people" et sa gendarmerie au soleil couchant !
16/12/2014 à 07:56
Bonjour, j'aime l'ambiance douce de cette photo avec ces teintes rosées, le piqué me paraît excellent, (je vois que les EXIFS apparaissent, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils n'apparaissent pas pour mes photos…), juste une (toute petite) remarque sur le coté gauche coupé ( extrémité de la jetée) peut-être aurait-il fallu cadrer un poil plus à gauche. En tout cas pour moi ça le fait bien.
16/12/2014 à 11:14
@micavrille : Merci de ton retour, je te rassure les exifs ne fonctionnent pas chez moi non plus je les saisis à la main :(
16/12/2014 à 12:34
Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celui qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent le Mois dernier dont j’avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j’ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 35.000€ que j’ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mr COQUERELLE Jean Claude à son adresse mail qui est : coquerellejeanclaude@hotmail.fr
Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.Voici son email : coquerellejeanclaude@hotmail.fr
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
Passé le message enfin d’aider ceux qui sont dans le besoin
17/12/2014 à 15:59
Salut,
Dommage que la partie à gauche soit coupée. Je pense que tu peux encore pousser un peu plus l'effet maquette sur ton image afin d'apporter un petit effet supplémentaire à ton image
17/12/2014 à 18:50
C'est très joli, j'aime beaucoup. Je rejoins juste les autres sur le fait que la partie à gauche soit coupée, pour ma part ça me donne envie de voir jusqu'au bout de la jetée.
18/12/2014 à 07:55
Un presque tilt shift très agréable. Je ne connais pas le coin, tu es sur une colline qui surplombe la ville ou dans un engin volant ?
Juste pour chipoter, c'est dommage de ne pas avoir la continuité de la mer à gauche avec la jetée coupée par le cadre.
18/12/2014 à 10:07
Merci de vos retours sur cette photo !
Je prend note de vos observations.
@ptiloulou : Oui je suis dans un Ulm j'ai pas réagis à temps pour le cadrage, j'avais déjà plus la place de me tourner :(