07/08/2013 à 13:47
La 1ere est vraiment tres belle, j'aime beaucoup les herbes au 1er plan et l'arbre, et les nuages, bref j'adore.
La 2eme j'aime beaucoup aussi je trouve les couleurs chaudes et douce et le soleil n'est pas cramé.
j'accroche beaucoup moins à la derniere.
07/08/2013 à 14:09
Très jolies photos, belles compo, belles couleurs et ambiances, tu rends formidablement justice aux paysages picards. Pour ma part j'aime aussi la 3 même si elle est plus inattendue et décalée. :)
07/08/2013 à 14:50
En effet, trois très belles photos ! ;)
07/08/2013 à 15:11
Je suis gourmand. Que ce soit chez le patissier ou chez le traiteur, quand les mets présentés sont tentants j'aurais tendance à gouter à tout jusqu'à l'écoeurement.
Tu nous présentes là des images plus qu' honorables mais je préfèrerais que tu n'en postes qu'une à la fois ; c'est plus facile et plus agréable de les découvrir, de les apprécier une à une.
Tant qu'à jouer au râleur j'aimerais les exifs et, si tu dois absolument publier plusieurs clichés dans le même post, numérotes-les s'il te plait.
- La n°1 : je dirais "presque" car un je_ne_sais_quoi freine mon enthousiasme ; l'arbre trop centré peut être
- La n°2 : ma préférée je pense mais, comme pour la précédente, ton choix ne ME convient pas tout à fait ; trop d'équilibre entre l'espace réservé aux galets et celui réservé aux flots
- La n°3 : c'est original (ce que j'apprécie personnellement) mais c'est pour moi le seul intérêt de cette image.
07/08/2013 à 20:52
les deux premiere sont vraiment au top le format portarit dans ces conditions c est du beau travail
08/08/2013 à 11:44
Je retiens la 2 pour laquelle je me serai rapproché plus de la mer.
Pour la 1, ton arbre est bien noir compte tenu de la luminosité, et même si c'était l'effet recherché, cela ne fonctionne pas pour moi.
08/08/2013 à 12:15
Je suis entre IJK et Photodatie.
La première est bien, mais l'arbre est effectivement bien sombre alors que tu as pas mal poussé les manettes sur la couleur (juste un peu trop pour moi).
La seconde, j'aime mais il y a juste un peu trop de plage.
La troisième j'aime aussi et en plus c'est effectivement original et inatendu.
Le conseil d'IJK sur le nombre de photo postées en même temps est bon, tu aura des critiques bien plus exhaustives en n'en postant qu'une à la fois.
09/08/2013 à 12:29
altahine a écrit :
Très jolies photos, belles compo, belles couleurs et ambiances, tu rends formidablement justice aux paysages picards. Pour ma part j'aime aussi la 3 même si elle est plus inattendue et décalée. :)
+1 avec aussi une préférence pour la 2 !