Un Stade en ruines

03/08/2013 à 01:25

Exonemesis

Bonsoir à tous.
Hier, pour la première fois j'ai pris de photos autre que ce qu'il y a chez moi ou dans mon jardin, j'ai été au stade abandonné à 500m de chez moi (ouha quel aventurier !).
J'ai pas encore mon propre matos, donc comme on m'en prette, je ne peut pas aller bien loin.
Il était environ 7-8 heures du soir dans ma petite campagne, j'ai décidé de shooter le terrain de basket avec un grand angle, me disant que le coucher de soleil et les paniers sales et dégradés pouvaient faire un sujet "presque" sympa.
Voici donc une série de 4 photos différentes, dans un style différent.
(et désolé pour le bruit, je n'avait pas le choix, 800 ISO oblige)

N'hésitez pas à me dire lesquelles vous aimez ou aimez pas, et surtout pourquoi.
Merci d'avance ;)
03/08/2013 à 09:41

Guest

Et bien moi je trouve ça très intéressant.

Pas fabuleux mais intéressant et bien fichu. Attention au panier trop au bord du cadre, à cet arbre à gauche trop ou pas assez coupé.
05/08/2013 à 15:13

Antoinette

A mon avis la 1 sort du lot. Il y a du dynamisme, les poteaux se "répondent". :)
Pourquoi ne pas essayer un format carré ? Car la partie droite de l'image paraît un peu vide.
05/08/2013 à 15:53

Bettyblue18

D'accord avec Antoinette, la première l'emporte pour moi. Elle offre une belle perspective ! ;)
07/08/2013 à 22:58

Exonemesis

Ha génial de voir que vous aussi, tout comme moi vous préférez la première. Effectivement j'ai bossé la perspective.
Je suis pas fan du format carré, mais j'y réfléchirait.

Merci