Un volcan, de la lave, donc de la chaleur

02/04/2011 à 12:36

Loulou17

Bonjour à tous,

Je vous raméne un peu de chaleur, ça vous dis ? , bon ben allé c'est parti :y, histoire de préparé l'été prochain

Alors ce volcan, se situe… ?

Compo ?
Cadrage ?
Traitement ?

Et votre préféré ? :w

La 1

La 2

La 3


Merci de vos avis

02/04/2011 à 18:33

Loulou17

:@
02/04/2011 à 19:05

jeryfran

Attention aux taches des capteurs, c'est pas très élégants lorsque l'on fait du numérique !
Sinon beaux plans que j'aime bien : était-ce l'Etna ?
03/04/2011 à 13:42

Loulou17

[quote=jeryfran]Attention aux taches des capteurs, c'est pas très élégants lorsque l'on fait du numérique !
Sinon beaux plans que j'aime bien : était-ce l'Etna ? [/quote]

C'est à dire, "aux taches des capteurs" ? , les taches blanches ?

Non c'est pas l'etna :y


Merci de ton passage sur mon fil ;)
03/04/2011 à 13:59

cacale

Ton capteur a en effet besoin d'être soufflé, tu as quelques petites poussières qui se tamponnent très bien au traitement.

Sinon il s'agit de la plaine des sables, et de la route du volcan de l'île de La Réunion ;)

Superbe la compo de la seconde que je préfère, un grand classique de PDV de ce lieu magique :y
03/04/2011 à 14:03

Loulou17

Merci de ton passage :y

C'est bien ça, le "Piton de la fournaise" :y
06/04/2011 à 20:34

Loulou17

Pour la troisiéme j'ai la meme (enfin presque), bizarre bizarre.

Je conseille à tous de visiter cette ile, elle est trop belle, surtout pour ses montagnes vertiges garantis :y
06/04/2011 à 20:36

Loulou17

[quote=nos]C'est marrant je viens de traiter il y a 15 jours les photos d'un ami qui est parti récemment à la réunion et qui a presque les mêmes photos. Cet endroit est magnifique.
Je me permets de poster ici quelques unes de ces photos pour la beauté du lieu. Dis moi si ça te dérange, je les enlèverais.[/quote]

Au contraire, ça alimente mon fil, j'aime bien, merci Nos :y;)