Une abbaye pour Coquelicot

16/11/2010 à 14:00

Lorette

Quelle surprise pour moi ce jour ! je poste ma photo du jour, sans grande conviction étant donné que je pioche dans le stock ces temps ci ! j'avais aimé cette expo dans l'abbaye de l'Epau, aux portes du Mans, et on va dire à 5 km à vol de mésanges de ma maison, juste une forêt nous sépare en fait !
En cherchant un peu, j'ai réuni ces quelques clichés... Pour Coquelicot, et pour vous montrer un peu de ma belle Sarthe natale !

1. C'est par là !

2. Passé les grandes grilles, le parc s'offre à nous !

3. A gauche, on aperçoit un tout petit peu l'abbaye... Approchons !

4. Elle se cache...

5. La voici !

6. Détails...

7. Again...

8. Ben, un chauffoir...

9. Là !

10. La Mariée du jour !

Uploaded with ImageShack.us

Le sachant, promis Coquelicot, j'irai refaire un expédition dès que possible, et cette fois, je mitraillerais tous les recoins jolis pour toi ! Parce que là, j'ai fait avec ce que j'avais... autant dire pas grand chose...

A bientôt donc pour de nouvelles aventures intramuros abbaye !
16/11/2010 à 14:35

coquelicot

C'est super sympathique ce que tu viens de me faire ! Je me permets de t'embrasser!je me suis mariée en septembre… 1969 !
16/11/2010 à 14:41

Lorette

Bisous bien reçus ! j'adore partager ! année 69 ! mmmm ! coquine coquelicot ! c'était hier... ;) bon alors, si tu viens faire un pélerinage, tu sais où je suis ! juste derrière les bois...
16/11/2010 à 14:49

Henry

Beau reportage , mais tout est surexposé ! :|
16/11/2010 à 14:53

Lorette

Oui Henry, malheureusement... et encore ce sont celles qui sont nettes...que je vous explique : ce sont des photos qui ont été faites il y a quelques temps avec je crois me souvenir mon coolpix, j'étais en fait en rando marche nordique, donc le but ce jour là n'était pas la photo, je l'avais dans la poche... de plus j'étais avec un groupe d'une dizaine de personnes qui elles étaient venues pour marcher... et pas pour flâner... j'ai donc tout fait à l'arrache... mais tu as raison, tout surexposé, rien retouché... c'était juste un clin d'oeil au commentaire de Coquelicot sur ma photo du jour... Prochaine série, avec le Canon... j'espère faire mieux... ;)
16/11/2010 à 14:54

Lorette

Ha ben non, c'était le Lumix... PP n'importe quoi, n'empêche, à l'arrache quand même, avec la coolpix, ça aurait été pire !... :rolleyes:
16/11/2010 à 15:01

Henry

Lorette >> Je te fais confiance , avec ton nouvel Apn tu vas nous réaliser des chefs-d'oeuvre . :) ;)
16/11/2010 à 15:55

lolo62

superbe série mais effectivement un peu surexposé et la 5 un peu flou
c'est une belle abbaye
16/11/2010 à 16:36

Lorette

Merci Henry, je vais tenter... mais bon, suis pas non plus très rodée.. et surtout il faut que la pluie cesse !
Lolo, ben oui elle est floue dis donc... j'avais pas mis mes lunettes... :P