04/04/2011 à 18:29
Une autre vision de ces paysages grandioses comme je les aime !
( Olympus IS 1000, Tv 1/750s Av 9.5, ISO 200 )
( Olympus IS 1000, Tv 1/500s Av 8, ISO 200 )
C'est de cette plénitude que naissent les grandes étendues !
05/04/2011 à 10:28
[quote=cece1508]Tu pourrais nous détailler un peu tes pdv ?
-
Accompagner ses photos d'un texte
-
Comment présenter nos photos à la critique
Merci. :)[/quote]
J'ai pensé que les paysages parlaient d'eux même, que te dire de plus que cela ?
je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme dont tu me demandes de le faire, alors, je ne commenterai pas dans le détails ces deux photos.
05/04/2011 à 11:29
Je pense que tu pourrais nous présenter déjà le lieu, dans quel contexte tu as fait ces photos, qu'est ce que tu as cherché à montrer…
Je ne pense pas que Cécé te demande quelque chose d'insurmontable. N'oublies pas que cette petite présentation peut donner envie à d'autres Pose partageurs de voir la même chose que toi, ou peut les aider à réaliser de telles prises de vue…
05/04/2011 à 12:07
C'était en 2008 sur la route de Yamanlar à Samiçköy dans cette vaste zone un peu désertique que je me suis promené en 4x4 pour dominer cette plaine et la photographier.
Ce n'était pas un voyage touristique mais professionnel, et j'ai profité de cette opportunité pour faire des photos.
Je peux vous joindre le lien sur Google pour vous donner une idée de la Zone, ce sera plus parlant !
http://maps.google.ch/maps ? hl=fr&rlz=1B3GGLL_frCH374CH374&ie=UTF-8&tab=wl
En espérant que ces infos vous auront éclairées et au'elles incitent au voyage, je vous souhaite une bonne lecture et ainsi qu'une bonne recherche !