Une barque à l'ombre d'un arbre

10/12/2011 à 23:03

gigaphoto

Bonjour a tous,

voila une photo que j'ai pris il y a quelques temps. C'est une barque à l'ombre d'un arbre. 
j'ai essayé sur cette photo de contraster la forte luminosité de l'arbre par rapport à la barque.

j'ai pris l'url d'une image que j'avais posté sur fickr. c'est pour cela qu'il n'y a pas les exif.

Voici les exif de cette image : (suppression du lien)
EDIT : je viens de découvrire que l'on pouvait ajouter les données exif sur les images ajouté au site ! c'est cool ça :)
Alors j'aurais bien aimé qu'il y ait quelqu'un sur cette barque mais non persone ^^"
auriez vous des conseil / critique a me donner ? soyez sans pitié c'est comme ça que l'on avance, en partageant des idées :)

Merci d'avance :) 
11/12/2011 à 11:15

gigaphoto

Salut,

Oui la suréxposition me genais également ^^ 
Je vais essayer de retravaillier cela 
.

Désolé pour le lien flickr, je ne savais pas qu'il falait être membre depuis 1 mois pour pouvoir en mettre dans le forum. En faite, pour intégrer les images au forum je prend directement une url d'une de mes images flickr et ensuite je voulais mettre un lien vers les exif.

Du coup je saurais pour la prochaine fois :) 
12/12/2011 à 18:13

kali

je n'y connais pas grand chose (tu le sais) mais je trouve la photo trop surexposée également
Mes yeux accrochent direct les feuilles tu vois et donc la barque … MAIS c'est une belle photo oui