18/02/2014 à 18:24
D'un côté j'aime bien trouver ce genre de choses sur la plage, ça me permet de faire des photos dans le style, mais d'un autre côté c'est vraiment la triste… Le nettoyage c'est juste avant l'été pour les touristes… Pour l'instant certains coins ressemblent plutôt à une décharge.
18/02/2014 à 18:32
C'est vrai que c'est triste, mais vraiment qu'est ce que c'est beau ! :-y :-w
18/02/2014 à 18:36
je pensais pas qu'on pouvait trouver ce genre de choses en bord de mer ! mais c'est vrai que tu as su exploiter a merveille cette bouteille de gaz :-y. Le logo était déjà dessus ou tu la rajouter ?
18/02/2014 à 19:19
Oui, la tof' est superbe, les couleurs sont à tomber !
Par contre, la bouteille est juste flippante avec son sigle nucléaire ! t'as regardé si ça brillait dans le noir quand tu allais uriner maintenant ? :D
18/02/2014 à 19:20
C'est tristement d'la bombe ! :-y :-w
18/02/2014 à 19:20
Triste vision en effet. On trouve de tout sur les plages, mais ca, je n'avais encore pas vu.
Très réalisation en tout cas !
18/02/2014 à 20:33
c'est vrai que c'est abusé de trouver ce genre de chose sur une plage. C'est bien le sigle radioactif qu'on voit sur le corps ? Ça me rappelle un reportage que j'ai vu où on voit que les industriels occidentaux envoient des déchets toxiques (parfois nucléaire donc l'état est derrière) dans les pays pauvres d’Afrique. Somalie entre autre. Et que à cause de la pollution due à notre négligence et notre égoïsme, les pécheurs ont été obligés de se recycler pour survivre. Et le boulot qu'ils ont trouvé est… pirate. Pirates qu'on montre du doigt et contre lesquels on dépense des sommes folles en surveillance militaire. Alors qu'indirectement on est responsable de leur nouvelle activité parce qu'on a voulu économiser de l'argent en recyclage. Cherchez l'erreur.
Pour revenir sur la photo, elle est globalement sympa. Globalement car je n'accroche pas le rouge de la bouteille avec le gris-violet du sable et des nuages. Je l'aurais mieux vue dans une beau N&B comme tu sais les faire.
18/02/2014 à 22:20
Avec une belle bouée, j'aurais aimé, mais là…
19/02/2014 à 06:56
C'set évidemment une très belle photo, mais je suis un peu comme Ptitloulou, j'aurais désaturé légèrement la bouteille de gaz pour que le rouge "pète" un peu moins.
19/02/2014 à 10:22
Ha non pas de désaturation sur la bouteille, c'est parfait comme ça, elle me fait penser à un lever de soleil toxique, ce vers quoi on tend…
19/02/2014 à 12:26
Tite créature a écrit :
Ha non pas de désaturation sur la bouteille, c'est parfait comme ça, elle me fait penser à un lever de soleil toxique, ce vers quoi on tend…
Ha ben oui, forcément si on y met de la poésie. Tite cré, je n'avais pas vu ça sous cet angle et franchement j'aime l'idée.
19/02/2014 à 20:30
Merci pour vos retours, c'est sympa.
La bouteille de gaz est bien rouge à la base, j'ai juste rajouté le sigle pour donner un peu plus de force à mon idée de départ.
19/02/2014 à 22:14
sujet de dingue et super traitement !
19/02/2014 à 22:54
Salut,
Ton image est vraiment sympa avec de belles couleurs.
Dommage pour cette bombonne au milieu de nul part
20/02/2014 à 01:01
Wahou, même si dans les faits c'est vraiment triste a voir, ça ta au moins permis de faire une photo magnifique.
J'adore, elle est douce et très agréable a regarder, les couleurs sont magnifiques, surtout pas de N&B comme parlait mes voisins du dessus, les couleurs c’est clairement un point fort de la photo la :-o
Rien a redire, je la trouve magnifique, bravo :D