Une image qui a fait un plof

23/05/2013 à 11:27

jos

Cette image dans la photo du jour, n'a récolté aucun avis. J'en suis un peu étonné. Est-ce le traitement; ou la banalité de l'image. Merci de vos avis.
23/05/2013 à 13:08

labat

Apparament tu as photographié un rouleau de bord, je suis en photo néophite, mais quand je regarde la photo le bas me manque…et la frange du ciel en haut est de trop tu aurais du cadrer plus bas, enfin je  te dis, un rouleau de bord faut voir…comme sa fin son explosion !
La photo très belle et bien que de la mer bien que vivant la mer je ne me lasse pas de ces photos là.
Amicalement.
23/05/2013 à 13:08

elaith64

Le problème vien peut être de chez moi mais je vois pas d'image
23/05/2013 à 13:16

jeep63

Moi pas plus…

Mais je suis aller jeter un oeil dans la photo du jour et j'accroche effectivement pas à ce paysage dont je trouve les couleurs super ternes.

Un problème de traitement ou une tentative, ratée selon moi, d'adoucir les couleurs qui devaient être bien vives pour coller avec la citation bucolique qui accompagne le cliché.
23/05/2013 à 13:25

jos

Labat : Merci de ton avis. Mais plus bas, c"est la route. Le sentier que j'empruntais descend vers la mer. De plus je suis à la recherche de photos dites minimalistes. Au plus simples. Là, je voulais montrer le vent qui donne l'impression que l'image évolue vers la droite. Mais en photo du jour, depuis l'absence de André33, je ne sais pas s'ils s'attachent à comprendre la photo. Pour cette raison j'ai l'impression d'y faire du sur place.
23/05/2013 à 13:53

Guest

Tu as oublié de publier ta photo ;)
23/05/2013 à 13:57

Karine

Il semble qu'il y ait un doublon ?

http://www.posepartage.fr/forum/paysage/une-image-qui-a-fait-un-plof,fil-38238.html
23/05/2013 à 17:15

altahine

Je ne vois pas non plus de photo dans le message initial du fil.  :-t

Juste une remarque en passant, j'ai l'impression que je vais passer pour la radoteuse de service car j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur la PDJ et dans le troquet ou ailleurs, mais la photo du jour n'est pas l'endroit du forum, à l'origine, dévolu à la critique, bien au conttraire, c'est le seul endroit avec Photo à texte où un minimum d'explications est de critiques est toléré… le malentendu vient du fait que cette rubrique attire beaucoup les nouveaux inscrits et que certains s'y coantonnent, mais le mieux pour avoir des critiques construites, quoi qu'on en dise, reste de poster dans les rubriques dédiées, avec un effort de présentation.