Une journée à la Rochelle

06/10/2013 à 12:27

Tite créature

Bonjour les partapotes !

Je sais, je sais, je reviens de New York, mais je l'avoue, j'ai du mal à me mettre dans mes photos de cette ville, alors quoi de mieux qu'une petite virée à la Rochelle pour prendre un peu de recul…
Voici quelques photos de mer et de ciel bleu avant celui de New York.
Qu'est ce que ça donne ce type de cadre ? Vous aimez ou pas ?

06/10/2013 à 14:49

pacific

Perso je suis fan ;).
06/10/2013 à 15:25

pilou54

Bravo,   :-w tout simplement magnifiques, avec peut-être un petit bémol sur les bouées jaune de la première qui attirent un peu trop l’œil et semblent un peu perdu, mais c'est juste un avis perso.
06/10/2013 à 18:08

beef

Trois superbes photos. J'aime bien la deuxième avec le gros nuage.
06/10/2013 à 20:34

paced

Salut Tite,
Je trouve les photos  très belles, mais pour ma part, pour la 1 je trouve le cadre trop large par rapport à la taille de la photo
pour la 2 Prise d'un peu trop loin, c'est le nuage qui a l'exclusivité
pour la 3 elle souffre de compression.
07/10/2013 à 10:10

Tite créature

pilou54 a écrit :

Bravo,   :-w tout simplement magnifiques, avec peut-être un petit bémol sur les bouées jaune de la première qui attirent un peu trop l’œil et semblent un peu perdu, mais c'est juste un avis perso.

C'est justement la présence de ses bouées qui m'a fait prendre la photo, j'en ai une autre où elles sont plus à droite, peut être que ça fonctionnerait mieux au niveau de la lecture.
paced a écrit :

Salut Tite,
Je trouve les photos très belles, mais pour ma part, pour la 1 je trouve le cadre trop large par rapport à la taille de la photo
pour la 2 Prise d'un peu trop loin, c'est le nuage qui a l'exclusivité
pour la 3 elle souffre de compression.

Merci, pour la 1 je voulais les bouées et montrer comme le fort est perdu au milieu de l'eau, c'est pour ça que le cadre est large
pour la 2, c'est justement le nuage le sujet ^^, les voiles ne sont là que pour sublimer sa blancheur.
pour la 3… elle a la même compression que les autres, je pense que les photos de nuit n'aime pas du tout le redimensionnement :(
07/10/2013 à 16:35

Martin

je reviens de New York, mais je l'avoue, j'ai du mal à me mettre dans mes photos de cette ville

J'aimerais bien voir tes photos de cette ville; elle peut être tellement photogénique ! C'est mon rêve d'y passer une semaine, et faire de la street photography.
07/10/2013 à 22:55

Antoinette

La 2 est vraiment sympa !   :-y
07/10/2013 à 23:43

Tomtom

Grosse preférence pour la 2 ! …et la 3eme est pas mal non plus :)