12/10/2012 à 18:09
Qu'en pensez vous ?
Un levé de soleil mais je me suis dit que de prendre que les nuages changeait un peu…
N'hésitez pas à critiquer !
12/10/2012 à 18:13
Les couleurs sont magnifiques et la photo très réussit a mon gout. On pourrait penser que ca manque d'un sujet, mais pour moi ca passe très bien car il y a suffisement de texture et de relief. J'aime bien !
12/10/2012 à 18:41
C'est flashy, c'est bien capture, mais je glisse dessus sans rien qui m'y accroche…
14/10/2012 à 20:12
Les couleurs sont agréables, et j'arrive à oublier les fondamentaux d'une photo.
14/10/2012 à 20:34
Merci pour vos commentaires.
@ Phtodatie : peux tu me rappeller les fondamentaux d'une photo s'il te plaît ? ou me dire dans quel sujet je peux trouver ça ?
Merci d'avance.
Pour mon auto critique je trouve les couleurs jolies mais pour moi c'est une photo "facile" et pas très recherchée mais bon, j'espère progresser !
14/10/2012 à 20:51
non bere je ne peux pas ;) , fondamentaux n'était peut-être pas le terme le plus approprié, je voulais dire par la que cela change, pas de premier plan, pas de seconde plan, pour seul sujet le ciel, nuage et belle lumière. C'est pas forcément parce que tu vas avoir beaucoup de mal à faire une photo qu'elle va être belle…et inversement parce qu'elle a été facile à faire qu'elle va être moche. Certains carrés noir se vendent à prix d'or. Ta photo me fait pensée à un tableau, et peu importe si elle a été facile ou pas, j'aime.
15/10/2012 à 00:37
ok Photodatie, je comprend mieux ce que tu voulais dire, je te remercie !
15/10/2012 à 11:06
Ce que j'en pense ? Elle me plait, les couleurs sont belles (enfin, la couleur). mais le fait qu'il n'y ai pas de "vrai" sujet me gène un peu.
Photodatie vient de nous rappeler un truc fondamental qui vaut pour toutes les activités artistiques : La technique on s'en fiche (mais on en a rudement besoin), ce qui doit compter c'est la beauté du résultat et non la difficultée de réalisation.
15/10/2012 à 11:10
Jolies couleurs et belle texture, elle est également graphique (linéaire) !
Le sujet ? ben, les nuages of course :)
16/10/2012 à 03:29
Trés jolies couleurs. J'aime beaucoup.