Une nuit… Et un refuge de Montagne

20/03/2012 à 10:19

Babe

Voilà quelques semaines maintenant j'ai fait une randonnée raquettes en famille, sur 2 jours, donc une nuit en refuge de Montagne.
Après 7h de marche le premier jour, nous étions très heureux de voir ce bâtiment ! Mais le manque de chauffage et d'eau courante nous a un peu fait déchanter ! Ahh et aussi, les toilettes au 3ème sapin à gauche nous ont donné quelques souvenirs inoubliables !

1/ Le voilà, le refuge !

2/ Les toilettes !

3/ La seule et unique chambre, nous étions 15 à dormir dedans, et malheureusement beaucoup de ronfleurs ! Mais heureusement que nous étions nombreux… Car pas de chauffage évidemment !

4/Vue du refuge, le matin

20/03/2012 à 13:34

zaijin

Ça me rappel de grands moments de rando ça. Tu as de la chance d'avoir ton appareil avec toi, je t'envie ;)
20/03/2012 à 13:41

Karine

Coucou Babe ! Merci pour le partage de ce ptit moment, ça a du être chouette la rando !
20/03/2012 à 22:20

SuShY**

Superbe partage ! J'aodre ce genre de refuge, ca me rapelle mes années de colo tout ca !
21/03/2012 à 08:41

beef

Merci pour le reportage, en fret les souvenirs seront bons sans doute.

Maintenant on sait ou programmer le prochain rassemblement PixPop. 
21/03/2012 à 09:33

Babe

beef a écrit :

Merci pour le reportage, en fret les souvenirs seront bons sans doute.

Maintenant on sait ou programmer le prochain rassemblement PixPop. 

Ouai mais alors il faut prévoir la bouillote, et de la bonne gnaule pour se réchauffer !

Oui cesont de super souvenirs ! Mon seul regret, c'est d'avoir été trop fatigué pour réussir a me lever pour le lever de soleil ! J'ai tellement pas dormit de la nuit que du coup au petit matin je dormais tellement bien, que je n'ai pas voulut me lever ! La nulle !