Une petit serie de paysage

03/06/2012 à 20:34

seahawk64

Voici une petite serie de photo HDR prise aujourd'hui 
J'attend vos remarques avec interet 

Rouen vue de la cote Ste Catherine un jour de printemps :(

2

Ecluse et barrage d'amfreville sous les mont prise de la cote de 2 amants

3

Tour Telecom à Bonsecours pres de Rouen

Voila ma petite serie de la semaine Le ciel était tellement étonnant aujourd'hui que je n'ai pu resister En esperant qu'elles vous plairont
03/06/2012 à 21:52

pepernc

bonjour  

j'aime beaucoup les manettes ne sont pas poussé trop forte les photos reste réaliste 
04/06/2012 à 20:06

shoube

Grosse pref pour les deux premières le ciel est sublime, surtout sur la deux
04/06/2012 à 20:30

Babe

Pour moi la une déchire ! Il y a une profondeur incroyable ! Mais en effet c'est un peu trop poussé quand même !
06/06/2012 à 23:15

seahawk64

Merci à tous
pour vos messages
Le HDR pas facile, trop ou pas assez poussé, je crois que c'est une question sans réponse
J'essaierai sur les prochaines de moins les pousser, mais pourtant sur cette serie je suis assez léger sur photomatix
C'est notre jolie ciel de printemps de normandie qui est ainsi :), je suis sortie justement faire des photos vu l'état du ciel

07/06/2012 à 10:34

tifouille

Coucou,

j'aime quand c'est bien contrasté et ici ça rend bien. Et pour le coup je trouve ça très réaliste, avec un ciel pareil il y a toujours des zones très lumineuses naturellement qui sont très bien mises en valeur grâce au HDR et au PT que tu as fait. Vraiment sympa ta série, juste la 2 où on peut apercevoir une "jointure" ( ?) à droite.