Une petite "bouffe " dans la nature

20/05/2012 à 10:23

paced

En faisait mon jardin hier, je me suis dit : j'ai quand même de la chance d'avoir ma maison dans un endroit aussi calme, je me suis dit tiens je vais envoyer un petit cliché à mes amis de Pose partage une petite vue de chez moi. Si le barbecue vous dit…

20/05/2012 à 10:33

Vhivi

Salut,

Belles photos, mais sur la 2 tu as un artéfact en bas à gauche, tu as pas ton doigt devant l'objectif ^^.

Sinon /mode grosse connerie : ON

Ca fait combien de temps que tu as pas fait le jardin ?   :-s

/mode grosse connerie : OFF
20/05/2012 à 10:54

Babe

Ah oui en effet, très sympa ton coin ! C'est dans quelle région ?
20/05/2012 à 12:17

doudoudidg

Bravo Paced !

Très chouette région.
20/05/2012 à 12:28

paced

Vhivi a écrit :

Salut,

Belles photos, mais sur la 2 tu as un artéfact en bas à gauche, tu as pas ton doigt devant l'objectif ^^.

Sinon /mode grosse connerie : ON

Ca fait combien de temps que tu as pas fait le jardin ?   :-s

/mode grosse connerie : OFF

Mort de rire : Ce côté ce n'est pas le jardin mais la vue sur le pré.  :P  Pour l'artéfact, je m'en suis aperçu trop tard  :(

20/05/2012 à 12:31

paced

@ Babe : C'est dans les vosges dans les environs de St dié si lun d'entre vous les Pose partageurs passez dans le coin pas de problème faites moi un petit coucou.   :)

@ doudoudig : Merci pourton passage et ton com  :D
20/05/2012 à 13:52

Babe

bein ecoutes si tu organises une sortie ou un barbec pix pop cet été… J'en suis !
20/05/2012 à 14:42

paced

@  DIDI : Ok pour les cadres je n'en mettrais plus  :D

@ Babe :Pas de problèmes,à réfléchir, tout le monde sera bienvenu  :D
20/05/2012 à 14:59

stefg1971

oui très sympa tout ça
le problème classique est l'équilibre de l'éclairage (ciel, collines, champ) sur lequel je n'ai pas de solution dans le cas présent (attendre une heure plus favorable ?), je me dis qu'un coup de flash aurait pu "réveiller" l'avant-plan des branches de l'arbre.
plus belle vue que chez moi en tout cas
20/05/2012 à 15:13

paced

stefg1971 a écrit :

oui très sympa tout ça
le problème classique est l'équilibre de l'éclairage (ciel, collines, champ) sur lequel je n'ai pas de solution dans le cas présent (attendre une heure plus favorable ?), je me dis qu'un coup de flash aurait pu "réveiller" l'avant-plan des branches de l'arbre.
plus belle vue que chez moi en tout cas

Merci Stef, la photo a été prise le soir a 19h50 ,j'avais essayé de prendre avec le flash,mais la photo ne faisait pas naturel c'est comme si elle était "figée".alors j'ai réglé en manuel. :D La vendée est superbe, j'y était déjà quelques fois.