Un petit ruisseau symphatique

01/12/2012 à 01:56

pacific

Je la joue 'auteur masqué' pour le fun ;).
Voici le fruit d'une rando, un petit ruisseau que les gens de mon coin connaissent bien.
La touche E lui va mieux ;).

01/12/2012 à 09:17

elaith64

Très jolie photo, belle ambiance bonne gestion de la lumière , vraiment très beau travail. Pour l'auteur qui ce cache je dirais Pacific ou Flambidou vous êtes les seul que je connaisse avec un 5D MII  :D
01/12/2012 à 10:45

tsuneo

Magnifique je réve tous les jours de composer un jour ce type de photo. Au passage je pense qu il s'agit de pacific ( marque de l'APN et style).
01/12/2012 à 12:47

tioto

très jolie photo :) je rêve aussi un jour de faire ce type de photo :) mais bon la rando est pas ma passion n1 donc ca va être dur en restant en centre ville lol 
01/12/2012 à 14:24

pacific

Bon la prochaine fois je penserai à enlever les exifs j'avais zappé ce détail. :)
J'ai jamais fait attention mais des 5D MarkII il doit y en avoir un paquet, non ? ca reste un boitier relativement courant, à moins que déjà tout le monde soit passé au Mark III :).
01/12/2012 à 14:35

pacific

ouiouiphoto a écrit :

Je la joue 'auteur masqué' pour le fun ;).

En laissant dans les exifs tes info de copyright c'est évident que c'est pour le fun mister pacific  :P

Pour en revenir a la photo je suis mitigé. la lumière est pas la donc le feuillage et l'herbe fait assez terne. La partie pose longue est bonne par contre. Perso je tenterais un developement N&B en essayant de faire ressortir plus la partie eau. La je peux pas te montrer je suis pas chez moi et j'ai pas mes outils avec moi ;)

La lumière n'est pas là en effet. Le temps est gris de chez gris, mais tant pis je préfère continuer à faire des photos et travailler la compo. J'ai bien tenté le NB  mais du coup c'est encore plus triste donc je suis resté en couleurs.
je surveille la météo et les premières neiges qui apporteront, du moins je l'espère, une autre atmosphère.
Et d'après les prévisions ce n'est pas ce we que ca va s'arranger. :(
01/12/2012 à 14:46

nathouphotos

En effet ta photo est très belle pacific, j'aime beaucoup l'ambiance et ta pose longue est très bien réalisé ;)