Une usine dans toute sa splendeur…

13/05/2013 à 15:57

camalis

Salut à tous !
Petit test de la fumée ! Je voulais essayer de faire une photo sympa avec de la fumée et je suis donc allée rôder près d'une usine. Je vous accorde que le cadrage est pas top… voire limite ! En fait, je n'étais pas convaincue de mes clichés, puis finalement je me suis quand même décidée à le retoucher. J'aime le rendu mais le cadrage… :*)
Des avis ?

14/05/2013 à 11:42

levarwest

ah j'aime bien, enfin la photo, pas la pollution, dommage juste pour le bruit numerique dans la fumée.
15/05/2013 à 10:05

jeep63

tout pareil, un coup de débruiteur et ça le fait
15/05/2013 à 22:53

elaith64

Désolé de cassé l'ambiance  :D mais je n'accroche pas trop ( enfin a l'idée ). Je sais pas je trouve les cheminées trop petite, enfin la proportion donné sur ta photo je veux dire. Je pense qu'il n'était pas neccessaire de mettre autant de nuage noir pour montré l'etendu de la pollution. Et je trouve la parti droite en bas trop surexposé a mon gout. 
Mais comme je te l'ai dit l'idée et très bonne et j'aime beaucoup les contraste de la fumé juste en sorti cheminée. Désolé c'est juste mon ressenti.
16/05/2013 à 05:16

camalis

Pas de soucis elaith64 ! Je n'étais pas tout à fait convaincue par ce cliché moi-même… :P