Une vue sur la mer

12/08/2016 à 00:25

photo'med

bonjour
 je vous fait partager cette vue sur la mer :)
il y'a surement des choses a rectifier, donc n’hésitez pas si vous avez des remarque ;)
 iso 220 - 18mm - f/11 - 1/500s 

12/08/2016 à 10:29

Martin D

Les couleurs pastel sont agréable ;)
Mais sinon il y a un léger flou sur l'image, au fond c'est carrément flou à cause de la brume, sinon c'est une image de vacance (c'est pas péjoratif, on en fait tous) c'est donc plutôt dans la catégorie souvenir.
12/08/2016 à 11:22

photo'med

[quote=Martin D]Les couleurs pastel sont agréable ;)
Mais sinon il y a un léger flou sur l'image, au fond c'est carrément flou à cause de la brume, sinon c'est une image de vacance (c'est pas péjoratif, on en fait tous) c'est donc plutôt dans la catégorie souvenir.[/quote]
Salut Martin D
Merci pour ton avis
Je te confirme que la photo est flou, encore plus quand je l'ai compressée, y a le flou à cause de la brume et celui du fait que j'ai bougé au moment de la prise :/.
C'est un peu dommage quoi.
12/08/2016 à 11:22

photo'med

[quote=Martin D]Les couleurs pastel sont agréable ;)
Mais sinon il y a un léger flou sur l'image, au fond c'est carrément flou à cause de la brume, sinon c'est une image de vacance (c'est pas péjoratif, on en fait tous) c'est donc plutôt dans la catégorie souvenir.[/quote]
Salut Martin D
Merci pour ton avis
Je te confirme que la photo est flou, encore plus quand je l'ai compressée, y a le flou à cause de la brume et celui du fait que j'ai bougé au moment de la prise :/.
C'est un peu dommage quoi.