USA Trip : essais à l'Empire State Building

17/08/2011 à 20:26

samus

Bonjour à tous !

Voilà quelques clichés pris au sommet de l'empire state, je n'en suis pas vraiment satisfait, le problème étant qu'il est très difficile voir impossible d'avoir une bonne prise de vue… il y a en général un monde fou et on ne peut admirer le paysage qu'à travers des vitres… j'avais donc poser l'appareil entre deux vitres sur un rebord, bref pas top.

Niveau réglages, je ne m'étais pas encore vraiment posé sur la question et j'ai parfois des photos avec une ouverture à f3.5… et j'ai pas pensé à shoot en RAW, bref j'ai sélectionné les plus belles tout de même pour vous les faire partager, je pense essayer d'y remonter en semaine, il devrait y avoir moins de monde.

_

Photo 2 :

Photo 3 :

Photo 4 :

17/08/2011 à 20:30

Davroom

Les photos sont ce qu'elles sont, mais New-York de nuit comme ça, c'est beau !
17/08/2011 à 20:38

TiZef

New York est LA ville que je rêve de visiter. NY by night, c'est magnifique ! :-y
17/08/2011 à 20:41

samus

C'est rempli de superbes coins pour de la photo en tout cas… Il faut que je passe dès que possible au Rockfeller Center pour pouvoir faire de vraies photos de nuits avec mon trépied. D'un côté on a l'empire state en plein milieu et de l'autre la vue complète sur Central Park… 
18/08/2011 à 03:30

amoun

la qualité est déjà pas mal comme ça à travers une vitre, superbe panorama :)
18/08/2011 à 05:18

samus

Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai quand même réussi à poser mon appareil entre deux vitres, un APN passe, pas un homme (snif il a eu de la chance, j'ai du me contenter de la vitre perso), j'avoue avoir aussi passé les photos sur photoshop cs pour la luminosité nottamment, vu que j'avais relativement foiré le réglage.
18/08/2011 à 06:27

Riri

La grosse pomme reste la grosse pomme. Un paradis urbain pour photographe ^^

Ca manque de netteté pour moi, et pourtant c'est toujours sympa comme vue.

Merci pour le partage