USA Trip : les chutes du Niagara

15/08/2011 à 06:49

samus

Bonjour à tous !

Comme l'indiquée ma présentation, je suis pour le travail, aux Etats unis pour quelques mois. Ce qui me laisse le temps de découvrir beaucoup de choses. Résidant à New-York, je me suis offert une petite virée aux Chutes du Niagara durant l'un de mes Week-End. (6h de route, rien que pour l'aller).

Je suis assez novice en photographie je dois l'avouer, j'ai de bonnes bases pour le moment. Je me suis lancé dans la véritable photo par l'achat d'un kit Sony nex5 + 18-55, j'ai longuement hésité et je dois dire qu'aujourd'hui j'en suis pleinement satisfait… La compacité est impressionnante tout comme la qualité des photos. Trèves de bavardages, place aux clichés, je vous laisse juster de par vos conseils et vos remarques. (J'en ai grandement besoin je pense).

nb : aucune des photos n'a été retouchée.

Photo1 :

Photo2 :

Photo3 :

Photo4 :

Photo5 :

Photo6 :

Photo7 :

15/08/2011 à 07:24

Davroom

C'est très beau ! Merci pour ces photos !

Je pense juste que tu dois numéroter les photos que tu montres de manière à ce que nous puissions clairement t'indiquer de laquelle nous te parlons.
Un petit 1, 2, 3… juste au dessus de la photo est largement suffisant.

J'aime bien le panoramique de la 2 et l'effet de la 4. Bravo !

15/08/2011 à 07:33

samus

Merci beaucoup, c'est corrigé.
Je redimensionnerai les dernières qui bug demain, il se fait tard ici :-s
15/08/2011 à 08:41

Mini-Renne

ce sont de fort belles photos !
15/08/2011 à 12:06

Madko

Magnifique photos ! Je redecouvre les chutes côté américain, on l'a fait l'année dernière mais de l'autre côté donc c'est sympa de voir ton point de vue. En tout cas très réussi  :-y
15/08/2011 à 12:47

Kisscool

J'aime beaucoup la 3 et la 5. Mais toutes très impressionnantes, on imagine le bruit qui accompagne ces photos.
15/08/2011 à 16:49

samus