15/05/2013 à 10:51
balade sur une plage de galet en normandie, photo prise en fin soiree apres un bon repas acconpagned'un bon calvados
15/05/2013 à 11:13
J aurai cadré plus a droite pour voir la mer et le bas de la colline, a mon goût les maisons a gauche n apportent rien, sinon j aime beaucoup les couleurs
15/05/2013 à 15:53
et les crepes, elles sont ou ? :D
en fermant plus (peut etre f/11 ?) tu aurai eu plus de netteté sur les maisons, a compenser par une légére montée d'iso.
15/05/2013 à 15:59
Salut, en effet, couleures simpa, on voit vraiment la fin d'après midi !
J'aurais juste coupé légèrement du ciel.
Belle gestion technique, premier plan bien exposé et ciel non cramé, bien joué.
15/05/2013 à 22:48
Assez d'accord avec ce qui est dit plus haut, soit on voit trop de mer soit pas assez ( je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ). Pour moi les proportions terre / ciel sont bonnes, les couleurs chaudes de fin de journée bien retranscrites. C'est dommage, tu n'en a pas une autre cadré differament ?
Pour la netteté sur les maisons effectivement f11 parait une bonne ouverture par contre, comme dit plus haut, ne pas hésiter a monté en Iso ( 800 peut etre vu la lumière ) pour atteindre un vitesse correcte, a moin que tu utilise un trépied et la plus de probleme de flou de bougé.
Voila bonne soirée.
16/05/2013 à 10:18
bonjour ! moi mes photos je les prends en general comme ca d'instict ,car je fai beaucoup de photo d'oiseaux ! je regarde dans l'appareil et si sa me plait je prend le sujet et j'ai remarque que les photos etais les mieux reussi , merci a vous pour vos commentaire
16/05/2013 à 10:28
nando a écrit :
bonjour ! moi mes photos je les prends en general comme ca d'instict ,car je fai beaucoup de photo d'oiseaux ! je regarde dans l'appareil et si sa me plait je prend le sujet et j'ai remarque que les photos etais les mieux reussi , merci a vous pour vos commentaire
tu veut dire que tu les prend en mode automatique ?
la technique ne t'interrésse pas ?
pourquoi avoir un appareil aussi cher dans ce cas ?
excuse moi mais là je ne comprend pas ta démarche, ce forum n'est pas une galerie, mais plutot un endroit ou l'on vient chercher des conseils. Si tu n'en veut pas (ou si ils t'irritent) je ne vois pas pourquoi tu poste ta photo. va sur FB, tu aura plus de "j'aime"
16/05/2013 à 11:35
soso974 a écrit :
[quote="nando"]bonjour ! moi mes photos je les prends en general comme ca d'instict ,car je fai beaucoup de photo d'oiseaux ! je regarde dans l'appareil et si sa me plait je prend le sujet et j'ai remarque que les photos etais les mieux reussi , merci a vous pour vos commentaire
tu veut dire que tu les prend en mode automatique ?
la technique ne t'interrésse pas ?
pourquoi avoir un appareil aussi cher dans ce cas ?
excuse moi mais là je ne comprend pas ta démarche, ce forum n'est pas une galerie, mais plutot un endroit ou l'on vient chercher des conseils. Si tu n'en veut pas (ou si ils t'irritent) je ne vois pas pourquoi tu poste ta photo. va sur FB, tu aura plus de "j'aime"
salut ! je me suis mal explique non du tous se que voulai dire c que je fait des photos avec reglage com tous le monde et sur tous en mode manuel, mais com je fai beaucoup de photo d'oiseaux mes reglages son approximatif car se son des sujets tres difficile alors si je sent que toutes les condition son bonne je prend la photo voila .(ps : deso de m'etre mal explique)
[/quote]
16/05/2013 à 18:57
ok, je n'avais pas compris cela comme ça ;)