02/09/2011 à 12:44
Petite vadrouille danss les Hautes Pyrénées, un coin que j'affectionne particulièrement.
Il y a du saucisson qui tue, du fromage de brebis tout pareil et des petits vins gorgés de soleil…
Des ours aussi ^^, mais à part moi dans le miroir pour me raser (rarement) j'en ai pas vu.
1/ Lac d'Espoum
2/ Derrière le cirque du Lys (le cirque de Gavarnie, PP beaucoup trop de monde pour moi)
Des vautours hantent les cieux (quel poète !)
3/ Sur le chemin qui mène au pont d'Espagne (du monde mais bon supportable)
4/ Encore un superbe lac…
5/ Drame de la montagne, j'avais oublié mon casse-dalle, alors j'ai bouffé un mouton ; rien de plus normal pour un ours…
(je suis vert de rage, j'avai oublié mon filtre polarisant GR)
02/09/2011 à 13:03
belle serie, très nature !
1 : c'est un hdr non ? Il est trop poussé je trouve
2 : sacré grimpette ! j'aime bcp !
3 : ma préférée, j'aime bien la compo et la lumière. Mais un peu trop de feuilles au premier plan quand meme
4 : joli, mais il va te falloir investir ds un grand angle ! lol
5 : Et bien tu avais un faim de loup, ou plutot d'ours ! grr ca donne froid dans le dos !
02/09/2011 à 13:40
Que j'aime la montagne… Si je pouvais me dédoubler et habiter à plusieurs endroits en même temps.
Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup la 4 qui respire la sérénité. Enfin toutes respirent la sérénité, puisque c'est l'état dans lequel on se trouve dans des endroits comme ça.
02/09/2011 à 14:17
il y a un slogan qui dit : La montagne sa vous gagne :D j'aime la 3 et la 4 , la 3 pour le brouillard au dessus de la foret et son coté sauvage , ta ti réussi a attrapé un saumon l'ours…lol et pour la 4 , on a envie de prendre un grand bol d'air quand on la voit. :D
02/09/2011 à 14:17
je suis scotché par la qualité de tes photos.
1 - J'aime la composition et les couleurs bien harmonisées.
2 - Magnifique vue. J'ai un légé voile sur la photo on dirait non ?
3 - le détail qui me plaît, le orceau de cascade en plein centre. J'adore.
4 - Magnifique.
5 - Excellente, et la composition aussi est à tomber.
02/09/2011 à 16:13
Moi qui habite en zone montagneuse j'adore ta série
bravo a toi
04/09/2011 à 15:07
Moi j'aime bien le flare sur la 5, je trouve que ça fait ambiance désert / western avec ce cadavre. J'étais tellement dans l'ambiance que la poussière, je croyais que c'était un vautour :D
04/09/2011 à 18:45
Très belles photos :) ! Les paysages sont magnifiques :) ! Mes préférées sont la 2, la 3 et la 4.
04/09/2011 à 19:52
Jolie série.
Pour moi c'ets la 4 et la 5. J'adore les puits de lumière et le flare mais effectivement ça ne cadre aps trop trop avec le squelette. Perso je trouve cette image très chouette.
Bravo
04/09/2011 à 20:55
Superbe série, c est vers où dans les pyrénnées ?
05/09/2011 à 08:53
Ahhh, les pyrénées…je vais plutôt me balader dans l'Ariège, donc je connais moins cette partie, mais tes photos me parlent bien, surtout la 4 !