Vallée du Lot - 1

21/07/2010 à 15:13

Ebouriflask

C'était la fin de l'automne, lorsque les feuilles des arbres hésitent à prolonger leur spectacle orangé avant de s'abandonner totalement et rompre devant l'arrivée de l'hiver.
La photo fut prise lors d'une balade au bord du Lot, à quelques kilomètres à l'ouest de Cahors. Pour anticiper le projet de géolocalisation en cours d'installation sur ce forum, le lieu exact se situe 44° 28? 47? Nord et 1° 24? 18? Est. Je peux pas être plus précis !

[img=Vallée du Lot]http://images4.hiboox.com/images/2910/611a08587b82c5ca995a266ffbbfeec8.jpg[/img]

Sans y avoir réfléchi (c'est bien ça mon tord mais je vais me soigner!) j'ai fait la mise au point sur l'eau au lieu de la faire sur la rive d'en face... ça aurait été mieux, non ? Enfin je sais pas, dites-moi ce que vous en pensez.
21/07/2010 à 15:24

digo

j aime bien le calme qui ressort de ta photo ;) tu as raison pour la MAP, il aurait peut être fallu la faire autrement, mais je te rassure moi aussi je me loupe souvent :P
c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)
21/07/2010 à 15:31

inias

Les couleurs de ta photo sont très jolies l' effet miroir me plait bien.
Pour la MAP c' est vrai elle aurrait éte mieux sur la rive ce qui aurait évité ce flou.
Comme dit Digo des erreurs nous en faisons tous et il faut beaucoup de clichés pour en en voir un d' a peut prêt bon :)