20/10/2012 à 00:09
Une photo ressortie des mes vacances en bretagne cet été.
Je ne m'attenais pas à des plages aussi belles !
Quels sont les défauts ou points faibles de la photo ? , peut-être du développement ? Merci
Si je devais faire mon auto critique je dirai peut-être premier plan un peu trop "fouilli"… pour le reste j'attends vos réactions.
21/10/2012 à 13:49
J'aurais peut être mis un poil moins de premier plan afin peut être de respecter un peu plus la règle de tiers car ton horizon est centré, mais il est droit c'est déjà ca.
Pour le reste ca marche bien pour moi.
21/10/2012 à 14:02
Merci pour ton point de vue shoube
21/10/2012 à 14:20
Bonjour !
Moi aussi j'aurais aimé moins de premier plan pour plonger dans cette eau magnifique !
21/10/2012 à 21:37
J'aimerais bien voir la même mais un peu plus proche du bord de la falaise, avec un lever ou couché de soleil. La lumière est trop dure pour moi.
21/10/2012 à 23:17
Le soir cela doit être magnifique, les derniers rayons du soleil sur la roche…ah la prochaine fois que je vais en bretagne je ferai plus de photo le soir…quelques unes le matin…mais bon c'est quand même les vacances aussi :)
22/10/2012 à 07:32
Lumière un peu dure. Je plussoie pour le cadrage et j'aurai pris un peu plus de mer et moins de terre à gauche pour accentuer l'impression d'espace. Mais bon, c'est une belle photo quand-même.
22/10/2012 à 07:47
photodatie a écrit :
Le soir cela doit être magnifique, les derniers rayons du soleil sur la roche…ah la prochaine fois que je vais en bretagne je ferai plus de photo le soir…quelques unes le matin…mais bon c'est quand même les vacances aussi :)
Bah oui c'est claiir ! C'est pas pareil en vacances : A l'heure du coucher de soleil, il y a apéro et barbec ! Peut pas tout faire !
22/10/2012 à 20:30
Grasse matinée ? …je sais plus ce que ce mot veut dire :-t, apéro et barbecue voilà deux mots qui me sont familiers. Bon faut le reconnaitre c'était pas une photo pensée et recherchée mais une photo de vacances prise à la va vite avec mes chenapans qui me tiraient les jambes ;).