Vert de haut en bas

09/09/2013 à 14:55

niiina

Aucune retouche couleur pour les personnes qui se demande. ;)
j'aimerais des avis exterieur sur cette photo je ne sait pas trop quoi en penser le reflet du ciel dans l'eau (au milieu en bas) me gène un peu donc voila des avis de pro ou d'amateur sont les bienvenu
09/09/2013 à 15:20

LSH

alors comme ça, je n'accroche pas. Non pas à cause de la couleur, mais rien n'accroche mon regard, mis à part les verts des arbres du fond, tout est dans le même ton, il aurait fallu une mare plus sombre, pour avoir des tonalités différentes. Mais là, je suis vraiment pas sûr de l'effet. Peut-être avec un rocher au milieu ?
Après, effet visuel ou pas mais je trouve que ta photo penche ou donne cette impression.

09/09/2013 à 15:22

niiina

je suis d'accord avec toi sur le fait que je n'est pas de sujet sur ma photo mais c'est l'endroit en lui même qui m'as plu mais merci du commentaire ;)
09/09/2013 à 19:08

LSH

peut être en étant placé au ras de l'eau cela aurait donner une autre importance aux arbres du fond

09/09/2013 à 20:48

Northman

la couleur de l'eau est interessante mais rien d'autre n'accroche mon regard, ici on sent que tu veux montrer l'eau verte mais tu insite pas dessus par un cadrage raz le sol par exemple ou en jouant simplement sur les reflets…