26/02/2012 à 13:04
Elle vient de nulle part et à l'approche des côtes et des Hommes elle rugit, se grandit pour montrer sa force et mieux nous fasciner.
1/
Sur le rivage elle livre son dernier combat :
2/
Dans les derniers instants de son agonie, elle nous livre ses plus beaux trésors : émeraudes
et dentelles
3/
puis, dans un dernier soupir vient mourrir à nos pieds en mille et un diamants
4/
Catherine
Photos prises hier soir à Lacanau
26/02/2012 à 17:59
J'aime bien mais tu aurait pu augmenter edit la luminosité pour la première photo… Sinon je sais pas trop quoi dire vu que je suis pas un pro… :*)
26/02/2012 à 20:40
merci d'avoir jeter un oeil sur ces photos
CATherine;)
26/02/2012 à 20:55
Jeter un oeil ? ! Ah non… j'ai fait bien plus que ça :P ! J'ai regardé la vague droit dans les yeux, j'ai scruté, observé, détaillé…
27/02/2012 à 17:38
salut catherine
tes 4 photos illustrent bien ton titre , la 2 et 3 sont pour moi de par leur couleurs une réussite , le vert emeraude en particulier est tres réaliste , bref encore du bon travail de ta part :-y
27/02/2012 à 18:45
Catherineas-tu vu sa détresse ?
Je n'y ai vu que sa beauté éphémère…
Elle s'échoue sur le sable, vient s'allonger quelques secondes, repart et… revient !
27/02/2012 à 18:50
Très bonne idée et bonne prise de vue.
Juste un petit conseil : pour ce type de série ( comme pour les panoramiques fait de plusieurs photo) il est mieux de travailler en manuel et de fixé la balance des blancs, cela évite les changements de mesure de lumière entre les photo et les changements de couleur.
27/02/2012 à 18:55
c'est fait balance des blancs nuageux parce que cela réchauffe les couleurs, iso fixée à 1OO et photo en av… après je ne suis pas assez experte pour faire plus ; la luminosité change et l'idée m'est venue après coup… :*)
Catherine