28/05/2013 à 08:33
Et hop, encore le ponton de Grancamp-Maisy mais sous l'autre angle; vu les conditions du jour, il a été shooté sous plusieurs angles et cadrages !
28/05/2013 à 09:21
Toujours agréables à regarder tes photos en pose longue.
Pourrais tu indiquer en plus quelques informations sur la prise de vue, genre heure (mince, je l'ai vue dans les Exifs !)et, surtout, type de filtre ND utilisé.
Merci d'avance
28/05/2013 à 10:04
Dalt : Une image dite minimaliste superbe.
28/05/2013 à 11:52
cortomaltese91 a écrit :
Toujours agréables à regarder tes photos en pose longue.
Pourrais tu indiquer en plus quelques informations sur la prise de vue, genre heure (mince, je l'ai vue dans les Exifs !)et, surtout, type de filtre ND utilisé.
Merci d'avance
Effectivement les exifs dans le fichier t'en disent beaucoup, sinon toujours un ND1000 pour la prise de vue ;)
Merci à vous
28/05/2013 à 12:02
Elle est magique, cette photo… ça donne envie de courir sur le ponton pour plonger
28/05/2013 à 18:37
Dalt a écrit :
[quote="cortomaltese91"]Toujours agréables à regarder tes photos en pose longue.
Merci d'avance
Effectivement les exifs dans le fichier t'en disent beaucoup, sinon toujours un ND1000 pour la prise de vue ;)
Merci à vous[/quote]
Merci m'sieur. J'ai mis un ND1000 sur ma liste de cadeaux… :P
28/05/2013 à 18:38
cortomaltese91 a écrit :
[quote="Dalt"]
[quote="cortomaltese91"]Toujours agréables à regarder tes photos en pose longue.
Merci d'avance
Merci à vous
[/quote]
Merci m'sieur. J'ai mis un ND1000 sur ma liste de cadeaux… :P[/quote]
Sur amazon>boutique pro photoshop> marque haida; bien et pas cher !
28/05/2013 à 18:48
Dalt a écrit :
[quote="cortomaltese91"]
[quote="Dalt"]
Merci d'avance
Merci à vous
[/quote]
Merci m'sieur. J'ai mis un ND1000 sur ma liste de cadeaux… :P[/quote]
Sur amazon>boutique pro photoshop> marque haida; bien et pas cher ! [/quote]
Encore merci ! :-y