Virage onirique…on change de coté

28/05/2013 à 08:33

Dalt

Et hop, encore le ponton de Grancamp-Maisy mais sous l'autre angle; vu les conditions du jour, il a été shooté sous plusieurs angles et cadrages !

28/05/2013 à 09:21

cortomaltese91

Toujours agréables à regarder tes photos en pose longue.
Pourrais tu indiquer en plus quelques informations sur la prise de vue, genre heure (mince, je l'ai vue dans les Exifs !)et, surtout, type de filtre ND utilisé.
Merci d'avance
28/05/2013 à 10:04

jos

Dalt : Une image dite minimaliste superbe.
28/05/2013 à 11:52

Dalt

cortomaltese91 a écrit :

Toujours agréables à regarder tes photos en pose longue.
Pourrais tu indiquer en plus quelques informations sur la prise de vue, genre heure (mince, je l'ai vue dans les Exifs !)et, surtout, type de filtre ND utilisé.
Merci d'avance

Effectivement les exifs dans le fichier t'en disent beaucoup, sinon toujours un ND1000 pour la prise de vue ;)

Merci à vous
28/05/2013 à 12:02

Gatze

Elle est magique, cette photo… ça donne envie de courir sur le ponton pour plonger
28/05/2013 à 18:37

cortomaltese91

Dalt a écrit :

[quote="cortomaltese91"]Toujours agréables à regarder tes photos en pose longue.
Merci d'avance

Effectivement les exifs dans le fichier t'en disent beaucoup, sinon toujours un ND1000 pour la prise de vue ;)

Merci à vous[/quote]

Merci m'sieur. J'ai mis un ND1000 sur ma liste de cadeaux… :P
28/05/2013 à 18:38

Dalt

cortomaltese91 a écrit :

[quote="Dalt"]
[quote="cortomaltese91"]Toujours agréables à regarder tes photos en pose longue.
Merci d'avance

Merci à vous
[/quote]

Merci m'sieur. J'ai mis un ND1000 sur ma liste de cadeaux… :P[/quote]

Sur amazon>boutique pro photoshop> marque haida; bien et pas cher !
28/05/2013 à 18:48

cortomaltese91

Dalt a écrit :

[quote="cortomaltese91"]
[quote="Dalt"]
Merci d'avance

Merci à vous

[/quote]

Merci m'sieur. J'ai mis un ND1000 sur ma liste de cadeaux… :P[/quote]

Sur amazon>boutique pro photoshop> marque haida; bien et pas cher ! [/quote]

Encore merci ! :-y