Virée au lac du Salagou

07/03/2012 à 11:00

koodjanuk

Photo prise en fin d'aprem au bord du lac du Salagou (lieu que j'affectionne particulièrement  :))

J'ai du retravailler la photo pour un meilleur rendu, j'espere que le résultat vous plaira ;)

07/03/2012 à 11:21

manuwork

bonjour,
premièrement les couleurs sont magnifiques, j'en viens à préférer la couleur du ciel dans l'eau (genre turquoise).
après au niveau composition je trouve dommage que la formation nuageuse à gauche n'est pas vue dans son entier et que c'est trop clair au fond à gauche (pourtant en regardant l'écran en décalé on voit de la matière dans les nuages au fond) je pense que cela donnerait encore plus de profondeur…
ensuite pour chipoter les oiseaux détournent un peu le regard.
mais bon, c'est un endroit magnifique, j'aimerais pouvoir faire des photos avec des couleurs comme cela.
et puis tu vas pouvoir y retourner et nous en mettre plein la vue avec d'autres clichés.
07/03/2012 à 12:40

koodjanuk

Je suis pas contre le chipotage ;)

Pour ce qui est du nuage, j'ai éssyé de le faire ressortir, mais le souci, c'est que quand je le fais, je perd le halo autours de l'horizon  :|
07/03/2012 à 13:12

manuwork

je vois, il faudrait un PT parcellaire mais là pour l'instant je suis plutot débutant en PT.